Je rejoins la bonne bande de gens qui se sentent joyeusement incompris. AH et je n'utilise pas de savon sur ma schnek, ça choque aussi?

@Adesta Moi ce qui me choque, c'est le contraire, à savoir les personnes qui utilisent du savon sur leur schnek![]()
Fin, le savon à quand même un pouvoir nettoyant que l'eau n'a pas (le fameux côté lipophile/lipophobe qui permet de pièger les saletés et les faire partir avec l'eau) et c'est pas comme si j'en mettais dans mon vagin (donc pas touche à ma flore) 

) mais j'ai déjà lu plein de fois que le lavage au gel douche/savon à cet endroit là favorisait le risque d'infection et/ou de mycoses et qu'un lavage à l'eau suffisait largement. 
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là.ce que j'ai l'impression de lire, ce sont des excuses à posteriori.
Mais sinon... On est d'accord que c'est même combat pour les bras en fait ?
Ou y'a que moi?
Les jambes, j'ai pas envie de me baisser en fait (donc oui, je frotte pas mes pieds non plus)
Par contre, je crois pas que ça soit vrai que laver les pieds avec du savon ça empêche/réduit le risque des verrues