David Bowie n’a pas les yeux vairons. Sa pupille gauche est dilatée en permanence (suite à un coup de poing reçu dans une bagarre) et recouvre presque tout l’iris, donnant l’impression que ce dernier est d’une autre couleur que l’oeil droit.
Ah merci ! Personne ne veut me croire quand je le dis. ^^ Je l'ai appris il y a assez longtemps, parce que j'ai l'iris droit à moitié brun et à moitié bleu (et le gauche brun). So : j'ai les yeux plus vairons que l'ami Bowie.
(Parenthèse bowiesque : au festival Werchter 2005 ou 6, j'suis plus maintenant, il a annulé son concert parce qu'un gars lui a lancé une sucette et a failli lui crever – encore – l'oeil... Tu m'étonnes qu'il était mécontent. MAIS BON, c'est pas une raison pour annuler.)
Sinon, pour Castor Oil, j'étais allée vérifier ce que c'était en français, ça m'avait complètement traumatisée de lire ça sur mon labello.
Et concernant les sables mouvants, bah étrangement, moi aussi ça me rassure. (Et j'aime bien l'image du glaçon dans le verre d'eau, ça m'aide à y croire. ^^)