LOL En fait on cause de Jean-Paul Bowie, son jumeau angélique... ^ ^Ruby;2322598 a dit :Euh, Bowie, pas décadent pour un sou??? On parle du même?
LOL En fait on cause de Jean-Paul Bowie, son jumeau angélique... ^ ^Ruby;2322598 a dit :Euh, Bowie, pas décadent pour un sou??? On parle du même?
Lifynal;2321396 a dit :Pour apporter ma pierre à l'édifice, je me permets de rajouter ceci : Pierre Curie est décédé de cette triste et rigolote façon après être tombé du trottoir à cause de la pluie. On l'a classé dans le top 3 des morts les plus cons avec une amie rien que pour ça
Ruby;2322598 a dit :Euh, Bowie, pas décadent pour un sou??? On parle du même?
mylouze;2320712 a dit :bah j'avoue que je connais que çadraculapin;2320117 a dit :Pourquoi tu trouves que c'est de la merde? L'huile de ricin a des tas de propriétés intéressantes
Là où il faut faire attention, c'est que si tu en manges elle a des propriétés laxatives (ça c'est pas cool).
y'en a dans les vitamines qu'on donne aux bébés (pas dans toutes), ça cause souvent des coliques donc je me dis que vu ce que c capable de faire, pour le reste ça me motive pas trop :s
apres si on me "prouve" qu'à l'exterieur c moins "dangereux", pourquoi pas ^^
(mais je note l'astuce pour la pousse des cheveux ^^)