Le saviez-vous #6 ?

21 Décembre 2010
108
195
1 654
Leely;2319525 a dit :
Enfin, euh... Jude Law il commence à perdre ses cheveux là hein. 'ttention à la calvitie !

Mais oui c'est horrible!! moi c'est ça que je savais pas et qui me fend le coeur dans cet article!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lady Von Duck;2319621 a dit :
Les vérités 9 et 10 sont connues de tout le monde non ?

Euh meuh non ! :shifty:


D'ailleurs. Juste comme ça. Il est couillon ce Curie. Mort renversé par une voiture à cheval. Nan mais merde quoi ! :yawn:


En tout cas, j'ai appris plein de trucs ! :shifty:

Oui bon ça va je suis une rien qu'une inculte :raie:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
moppy;2319237 a dit :
il me semblait que c'etait sa soeur qui l'avait frappé étant gosse (bowie bien evidemment)... :stare:

je suis sûre d'avoir lu ca quelque part!

Faut pas croire tout ce qu'on lit. Bowie n'a pas de soeur mais un demi-frère, Terry. Et le mec qui l'a frappé s'appelait George Underwood.

Et je viens d'apprendre un truc, apparamment (d'après wikipédia) Underwood travaillera plus tard sur ses premières pochettes de disques (notamment, l'arrière de la pochette du vinyle de Space Oddity et la pochette américaine de The Man Who Sold The World).

Ils se sont réconciliés, c'est pas beau ça x)
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
princessmademoizelle;2320029 a dit :
Comme je suis heureuse je vais pouvoir aller visiter le mont saint Michel sans flipper en faisant le tour!

Attention à toi tout de même ! Si les sables mouvants ne peuvent effectivement pas t'avaler complètement, reste qu'il est très largement possible d'y rester "coincée" et de rencontrer quelques problèmes si la marée monte au même moment...

Je te fais une petite frayeur, mais c'est parce que je ne veux pas te perdre ! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Laystary;2320551 a dit :
Attention à toi tout de même ! Si les sables mouvants ne peuvent effectivement pas t'avaler complètement, reste qu'il est très largement possible d'y rester "coincée" et de rencontrer quelques problèmes si la marée monte au même moment...

Je te fais une petite frayeur, mais c'est parce que je ne veux pas te perdre ! :cretin:

L'horreur !!! :tears:
 
21 Juin 2011
9
5
4 654
Vertou
Le titre me fais penser à la chronique "le saviez-vous" chroniques des Guignol qui se fout littéralement de Nicolas Hulot :d
Autrement, je trouve que la photo de notre cher Sarko est excellente (j'ai eu mon petit four rire dessus...) Mais par contre, je pense que je ferais pas le truc de Jude law : je le trouve beaucoup moins sex' depuis qu'il perd ses cheveux (dommage) A coté de mon lit, j'ai une photo de Ben Affleck et ça marche super bien !! <3
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
draculapin;2320117 a dit :
Pourquoi tu trouves que c'est de la merde? L'huile de ricin a des tas de propriétés intéressantes :happy:
Là où il faut faire attention, c'est que si tu en manges elle a des propriétés laxatives (ça c'est pas cool).
bah j'avoue que je connais que ça :lol:
y'en a dans les vitamines qu'on donne aux bébés (pas dans toutes), ça cause souvent des coliques donc je me dis que vu ce que c capable de faire, pour le reste ça me motive pas trop :s
apres si on me "prouve" qu'à l'exterieur c moins "dangereux", pourquoi pas ^^

(mais je note l'astuce pour la pousse des cheveux ^^)
 
16 Mars 2011
36
39
4 664
Paris
je connaissais l'histoire pour David Bowie, mais je sais pas pourquoi, dans ma tête, c'était associé à thom york, qui a aussi un oeil bizarre ^^
Et sinon, pour Molière, si je dis pas de connerie, il a quand même fait un malaise sur scène ^^(si je me souviens bien de cette BD sur sa vie dans le Je bouquine de mon enfance XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes