Leely;2319525 a dit :Enfin, euh... Jude Law il commence à perdre ses cheveux là hein. 'ttention à la calvitie !
Mais oui c'est horrible!! moi c'est ça que je savais pas et qui me fend le coeur dans cet article!!
Leely;2319525 a dit :Enfin, euh... Jude Law il commence à perdre ses cheveux là hein. 'ttention à la calvitie !
Lady Von Duck;2319621 a dit :Les vérités 9 et 10 sont connues de tout le monde non ?
Moi aussiMona Lise.;2318802 a dit :Je le savais pour Pierre Curie! Gniiiha.
Sinon, merci pour tout ça David Bowie a la claaasse.
moppy;2319237 a dit :il me semblait que c'etait sa soeur qui l'avait frappé étant gosse (bowie bien evidemment)...
je suis sûre d'avoir lu ca quelque part!
princessmademoizelle;2320029 a dit :Comme je suis heureuse je vais pouvoir aller visiter le mont saint Michel sans flipper en faisant le tour!
Laystary;2320551 a dit :Attention à toi tout de même ! Si les sables mouvants ne peuvent effectivement pas t'avaler complètement, reste qu'il est très largement possible d'y rester "coincée" et de rencontrer quelques problèmes si la marée monte au même moment...
Je te fais une petite frayeur, mais c'est parce que je ne veux pas te perdre !
bah j'avoue que je connais que çadraculapin;2320117 a dit :Pourquoi tu trouves que c'est de la merde? L'huile de ricin a des tas de propriétés intéressantes
Là où il faut faire attention, c'est que si tu en manges elle a des propriétés laxatives (ça c'est pas cool).