Je précise que je n'ai pas lu l'article
! Je participe juste au topic.
Il y a vraiment des gens que ça gêne le topless ? Moi j'adore ça !
Je n'en fais pas pour des raisons personnelles, mais si j'avais le choix je le ferais !
D'ailleurs j'adore les nanas qui font du topless. Je les trouve souvent belles, pas aigries (AHA), libres.
Je mate leurs seins.
D'ailleurs tiens ! Tout à l'heure à la piscine il y avait une vieille à côté de moi. En fait on le choix d'être en cabine ou non, moi je m'en fous. Donc j'étais avec la vieille (70 balais ?), et elle a enlevé son maillot, j'ai vu ses seins, gros, vieux, magnifiques, et... je m'en fous. C'est hard quand même de tout considérer comme étant érotique ! Elle m'a souri de façon superbe, et je lui ai souri en retour. Elle était un corps humain, et alors ? Nous étions aux vestiaires, tout le monde est sur un pied d'égalité. D'ailleurs il y aurait eu des mecs ça ne m'aurait pas gêné le moins du monde.
Sur la plage je me rapproche le plus souvent des nanas en topless, car j'aime leur façon de vivre leurs seins. Je ne vois pas du tout ça comme étant sexy dans ce cadre, même si j'aime bien !
Sinon je mate les culs, les bites dans les maillots, les torses, le gras, les poils, les vergetures, les os. Voilà. So what ? J'adore ça, les corps humains sont tous beaux dans mon regard. J'aime leur complexité, leur imperfection. Ils révèlent les vulnérabilités, c'est ce qui nous rend humain aussi. Et je n'ai aucun sentiment de sexualité, de désir, même si ça pourrait arriver. C'est vraiment sain. Sur la plage ou dans les vestiaires vraiment ça ne me choque pas ! Ca serait en ville, à table ou dans des lieux qui ne prêtent pas aujourd'hui à cela, oui là on tomberait dans l'exhibitionnisme (vis-à-vis de la loi et de nos sensibilités - et encore).
J'aime les vieux, les vieilles, les gros, les minces... D'ailleurs cet aprem à la piscine j'avais la sensation d'être entourée d'humains, c'était cool ! Moi j'adore !
(j'assume ce message).
Un seul truc : les inconnus je m'en fous, mais pas mes potes ni ma famille ! AHA