@DvasssT je n'ai pas dis le contraire ^^, je sais parfaitement que ça ne convient pas à tout le monde, c'était un peu ironique sur les bords, mais imagine qu'on s'y mettrait toutes, qu'il y ait ou pas de taxe du coup il n'y aurait plus de marché autour, ils seraient bien embêtés.
@DvasssT bah c'est le principe même de l'imagination, tu peux imaginer ce que tu veux que ça soit possible ou pas dans la réalité =.=' et comme je l'ai précisé déjà c'était de l'ironie, faut savoir se moquer aussi dans la vie, je suis tout aussi touchée que toi par ça et ça me saoule tout autant, mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? On peut continuer de rager en disant "grr grr c'est des vilains au Sénat", ou tourner ça à la dérisoire, perso je préfère rire que pleurer et je pense que ça reste encore mon choix, et seulement mon choix de savoir comment je réagis face à ce type d'évènements. Chacun réagit comme il veut. Et si tu relis ma première réponse, je n'étais pas crédible depuis le début vu la solution 1 que je propose, lol.
Mon cerveau va exploser si je lis encore UN commentaire disant que "de toute façon les tampons/serviettes çay mal et il faudrait les interdire et que tout le monde utilise une cup et nia nia nia".
Boycotter un produit ça marche donc je ne trouve pas vraiment @Moondust fataliste ou irréaliste.
Et accessoirement, boycotter les protections hygiéniques reviendrait à donner raison aux croulants de l'Assemblée qui considèrent que c'est du produit de luxe, non ? Si on peut s'en passer pendant une période de boycott, ça veut dire qu'on en a pas besoin.