Mais, on est d'accord que l'argument comme quoi vous avez qu'à passer à la cup n'est pas valable, puisque la cup est taxée pareille non ? 
Je veux dire, c'est pas un détail l'écologie, j'ai l'impression que c'est "has-been" de vouloir la survie de notre propre planète et de toutes les vies qu'il y a dessus 

WAIT !
?! dites moi que c'est une blague ? et évidemment la personne âgée ira moins râler que la féministe notons que là homme/femme sont à égalité... cela n'enlève rien à l'idiotie 

Nana et Always peuvent faire un gros big up aux militantes féministes : ils viennent de gagner 55 millions d'euros grâce à elles![]()
)De mémoire (mais je me trompe peut-être) la baisse de la TVA en restauration était faite pour aider les restaurateurs qui mettaient tous la clé sous la porte.Je m'en voudrais beaucoup de péter l'ambiance mais vous savez qu'il y a 90% de chance pour que les marques ne baissent pas leurs prix et se gardent la différence pour eux ?
Exactement comme pour la baisse de la TVA sur la restauration et sur les livres.
Symboliquement la baisse est importante mais au final les consommatrices l'auront quand même dans l'os.![]()
Des nouvelles de la taxe tampon : il faudrait peut être alerter encore les filles, en particulier celles qui font leurs courses dans les magasins visés par ce reportage![]()