Le Sénat a voté cet après-midi en faveur de la Taxe Tampon (màj)

16 Septembre 2012
1 930
11 038
5 674
Certains commentaires sur Facebook me sidèrent, genre " Utilisez la cup, bandes de connasses egoistes qui pensez qu'a votre confort personnel, MOUA, je me suis forcee a l'utiliser, je suis meilleure que vous, je pense a la planete" et "comment faisaient les femmes avant nous quand elles avaient leurs regles ?" Ben, du linge, et certaines femmes en pays pauvres utilisent du sable, des cendres, ou des coupures de journaux, et alors ? Ca fait de nous des endoctrinées du système ? Ce sont les franc macons et les Illumnatis qui nous lavent le cerveau pour qu'on utilise des serviettes et des tampons ?Je deteste ces gens qui croient savoir ce qui est meilleur pour nous, et que si on se FORCE pas a faire des trucs ecolos, on est des idotes finies.
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Moi c'était par écologie :shifty: Je veux dire, c'est pas un détail l'écologie, j'ai l'impression que c'est "has-been" de vouloir la survie de notre propre planète et de toutes les vies qu'il y a dessus :shifty:
Je suis bien contente que cette taxe ai diminué, les protections périodiques sont des dispositifs médicaux, c'est pas du "luxe" :supermad:
 
24 Mai 2013
1 756
7 555
5 184
ce qui m'a siféré c'est "ça coute que 1500€" d'une part (oui la personne a pas du comparer avec ce que lui ne paye pas (corrigé en 7500€)
et le "les féministes devraient se battre pour autre chose"

J'avoue avoir eu la flemme de faire reveinr le sujet là dessus mais merde (et bien sur dit par des mecs (cis blancs) et qui gagnent bien leur vie donc pour qui 1500 c'est pas tout leur salaire)
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Yeepah :disco: WAIT !
"les produits hygiéniques pour personnes âgées ne feront pas partie de ceux sur lesquels la TVA sera baissée".
.... Les couches ont une taxe de luxe :oo: ?! dites moi que c'est une blague ? et évidemment la personne âgée ira moins râler que la féministe notons que là homme/femme sont à égalité... cela n'enlève rien à l'idiotie :facepalm:
 
4 Mai 2014
360
1 653
514
31
Je m'en voudrais beaucoup de péter l'ambiance mais vous savez qu'il y a 90% de chance pour que les marques ne baissent pas leurs prix et se gardent la différence pour eux ?
Exactement comme pour la baisse de la TVA sur la restauration et sur les livres.

Symboliquement la baisse est importante mais au final les consommatrices l'auront quand même dans l'os. :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Andy_ et Lis
20 Juin 2014
624
4 838
3 064
Nana et Always peuvent faire un gros big up aux militantes féministes : ils viennent de gagner 55 millions d'euros grâce à elles :domokun:

A titre personnel je préfère que ce soit l'entreprise qui s'en mette plein les fouilles ( on va pas se mentir, le but d'une entreprise ou en tout cas d'une entreprise de cette taille là est de tondre le mouton au maximum et de raquer le maximum de blé sur le dos de ses consommateurs ) plutôt que de me dire que c'est ma nation et mon gouvernement qui ont décidé que parce que j'ai mes règles j'allai devoir payer plus que ceux qui ne les ont pas, sachant que je n'ai pas choisi de saigner de cet endroit tous les mois ( vraiment pas non :yawn: )
 
28 Janvier 2015
468
2 160
514
Je m'en voudrais beaucoup de péter l'ambiance mais vous savez qu'il y a 90% de chance pour que les marques ne baissent pas leurs prix et se gardent la différence pour eux ?
Exactement comme pour la baisse de la TVA sur la restauration et sur les livres.

Symboliquement la baisse est importante mais au final les consommatrices l'auront quand même dans l'os. :crying:
De mémoire (mais je me trompe peut-être) la baisse de la TVA en restauration était faite pour aider les restaurateurs qui mettaient tous la clé sous la porte.
Mais effectivement, faut surveiller ça.
 
  • Big up !
Réactions : Biscottine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes