@Kaus Australis Il me semble que souvent le cannibalisme - ou plutôt l'anthropophagie dans l'exemple que je vais utiliser - n'est pas "barbare", enfin c'est barbare de notre point de vue occidental, mais est-ce que ça l'est réellement ? je suis pas sûre - mais qu'est-ce que le réel me direz vous 
, trop de questions qui s'enchaînent, revenons en au sujet : Quand certaines tribus mangent les morts de leur propre groupe pour les garder en mémoire il me semble, ou quand ils mangent les guerriers d'un groupe ennemi pour prendre leur force, j'ai l'impression qu'il y a une forme de respect là dedans, du coup pour moi ce n'est pas du tout comparable à un viol ou à une tentative de dégradation ou de prise d'ascendant sur une autre personne.
Mais je pense qu'on n'a pas la même vision de ce qu'est le cannibalisme, je pense que tu parles plutôt des personnes qui veulent manger quelqu'un ou l'inverse parce que c'est un délire sexuel, non ?
Mais même dans ce cas, j'avais entendu une histoire comme quoi un mec avait posté une petite annonce sur le dark web pour chercher un plan cul qui allait finir par le manger, et ça a a fini par se réaliser donc... le mec est mort quoi bouffé par son plan cul....
mais dans un sens il y avait une forme de consentement... du coup pour moi c'est pas comparable à un viol. 

Mais je pense qu'on n'a pas la même vision de ce qu'est le cannibalisme, je pense que tu parles plutôt des personnes qui veulent manger quelqu'un ou l'inverse parce que c'est un délire sexuel, non ?
Mais même dans ce cas, j'avais entendu une histoire comme quoi un mec avait posté une petite annonce sur le dark web pour chercher un plan cul qui allait finir par le manger, et ça a a fini par se réaliser donc... le mec est mort quoi bouffé par son plan cul....