Bon ben j'ai testé ce matin. Verdict, il sent vraiment énormément la camomille ( vous me direz c'est plutôt logique avec les petites fleurs intégrées et tout). Et l'odeur reste vraiment sur les cheveux, donc celles qui n'aiment pas, à éviter. - moi j'aime bien, ça me rappelle mon enfance, 15 ans d'utilisation de shampooing camomille ça marque -
Ensuite, eh bien on retrouve les qualités propres à cette camomille toujours: théoriquement ça blondit un peu les cheveux ( mais ça on verra au fil du temps), et surtout, ça assèche les cheveux. Moi j'ai pas pris l'après shampooing parce que j'avais plus de place dans le colis, mais j'aurai peut-être du.
Enfin, c'est absolument génial à utiliser, suffit de frotter un peu sur les cheveux, et ça mousse beaucoup! ( beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais) donc j'imagine que c'est un peu plus économique que le shampooing liquide, moi qui en met toujours une tonne de peur que y'en ai pas assez. En plus ça se rince très facilement, pas la peine de rester 10 ans sous le jet parce que ça s'accroche.
Donc , à éviter si on n'aime pas l'odeur de la camomille et ses propriétés asséchantes, sinon c'est vraiment un bon produit!
Il me reste juste à trouver une solution pour le stocker parce que le laisser sur le bord de la douche c'est pas une bonne idée, ça ne sèche pas et on gaspille.