Le shampoing solide Lush

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Figolune;1186374 a dit :
Je viens de recevoir le shampooing blonde, et y'a des petites fleurs de camomille dedans c'est mignon comme tout :)
Tu pourras nous dire ce que tu en penses? J'en ai testé plusieurs, des shampoings solides de Lush, et j'aurais bien envie de craquer sur celui là, comme je suis blonde ahah, mais j'avais lu des avis pas terribles sur beauté-test...

31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
bon je suis pas crédible j'adore lush & leur produit mais les shampooings c'est pas ce que je préfère.

j'ai karma komba & oceanix que je viens de reçevoir, ils font quand même de beaux cheveux mais je ne les utilise pas à chaque fois, j'alterne avec un melvita plus doux & je fais un as rafistoleur 2/ semaine car sinon avec les shampooings galets uniquement j'ai peur que mes cheveux deviennent pailleux

19 Mai 2007
100
36
3 704
jodoigne
Moi j'ai mis le mien dans un petit tupperware.

Moi j'l'ai coupé en morceaux, emballés dans du film plastique, et j'utilise qu'un bout à la fois. Il devient tout humide et presque spongieux à la fin de la douche, donc je pense que c'est mieux pour ne pas le gaspiller...

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je recu ma commande ce matin ! \o/
Commandé mardi dernier sur le site anglais, ça va vachement vite !
J'ai testé d'emblée le Jonnie Juniper. J'ai eu peur de l'avoir utilisé comme un manche mais non, mes cheveux sont propres et sentent bons ^^
J'ai essayé aussi le nettoyant visage "Ange à fleur de peau". Il sent bon et mon visage n'a pas huilé 10min après le lavage, il est vraiment chouette ^^
J'ai aussi un "Doigt de fée" pour les cuticules que je testerais plus tard.

On a eu trois cadeaux : 1 crème à la vanille, une à la coco et un "charity pot" qui sent bon aussi.
Et j'ai adoré le coup du pop-corn en guise de protection, ça c'est la classe :biggrin:

L

lou-9

Guest
mlle-stouf;1189343 a dit :
Je recu ma commande ce matin ! \o/
Commandé mardi dernier sur le site anglais, ça va vachement vite !
J'ai testé d'emblée le Jonnie Juniper. J'ai eu peur de l'avoir utilisé comme un manche mais non, mes cheveux sont propres et sentent bons ^^
J'ai essayé aussi le nettoyant visage "Ange à fleur de peau". Il sent bon et mon visage n'a pas huilé 10min après le lavage, il est vraiment chouette ^^
J'ai aussi un "Doigt de fée" pour les cuticules que je testerais plus tard.

On a eu trois cadeaux : 1 crème à la vanille, une à la coco et un "charity pot" qui sent bon aussi.
Et j'ai adoré le coup du pop-corn en guise de protection, ça c'est la classe :biggrin:

Oh bah dit donc, c'est rapide comme tu dis. Tain j'vais finir par plus avoir d'excuses pour ne pas commander ! D'autant plus que j'ai envie de prendre un truc sur Be Never Too Busy (donc jumelage de commande), et puis tant qu'à faire pour les FDP autant les amortir, donc je vais "devoir" acheter pleins de trucs :-P

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
J'ai fait ma commande hier... J'ai hâte !
Je suis déçue apr contre : ils ne peuvent pas envoyer les masques en France et c'est un des trucs que javais le plus envie de tester !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ah bon, ils peuvent pas ? pourquoi ??

Löu > "devoir" ? tu vas voir ca va très vite ! Je me suis limitée pour tester tellement y avait de choix !

Demain, je pense tester mon truc pour cuticules qui sent bon le citron pour bien faire mes mains. Ma mère a acheté le Godiva et d'autres petits trucs, vous en saurez plus.
En tout cas, je vais recommander (le masque Jasmine truc pour les lisser ♥♥)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Figolune;1187439 a dit :
Bon ben j'ai testé ce matin. Verdict, il sent vraiment énormément la camomille ( vous me direz c'est plutôt logique avec les petites fleurs intégrées et tout). Et l'odeur reste vraiment sur les cheveux, donc celles qui n'aiment pas, à éviter. - moi j'aime bien, ça me rappelle mon enfance, 15 ans d'utilisation de shampooing camomille ça marque -

Ensuite, eh bien on retrouve les qualités propres à cette camomille toujours: théoriquement ça blondit un peu les cheveux ( mais ça on verra au fil du temps), et surtout, ça assèche les cheveux. Moi j'ai pas pris l'après shampooing parce que j'avais plus de place dans le colis, mais j'aurai peut-être du.

Enfin, c'est absolument génial à utiliser, suffit de frotter un peu sur les cheveux, et ça mousse beaucoup! ( beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais) donc j'imagine que c'est un peu plus économique que le shampooing liquide, moi qui en met toujours une tonne de peur que y'en ai pas assez. En plus ça se rince très facilement, pas la peine de rester 10 ans sous le jet parce que ça s'accroche.

Donc , à éviter si on n'aime pas l'odeur de la camomille et ses propriétés asséchantes, sinon c'est vraiment un bon produit!

Il me reste juste à trouver une solution pour le stocker parce que le laisser sur le bord de la douche c'est pas une bonne idée, ça ne sèche pas et on gaspille.
Merci!
du coup, je pense que je vais l'éviter, car mes pointes souffrent encore des décolorations, et ça ne va pas les arranger... alors que je trouve que d'autres shampoings solides, les galets brillantissime et karma koma n'assèchent pas du tout! celui-ci doit être mieux pour les cheveux "naturels" ou pas trop abîmés.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai acheté le shampooing à la camomille hier - avec Blodeuwez :d - et une chose est sûre, ça sent très bon (mon sac a même l'odeur !).

L'utilisation est facile (comme ça a dejà été dit ) et ça se rince plutôt bien. Par contre, gros hic, j'ai dû me faire un après shampooing parce que mes cheveux étaient tout bizarre et tout emmêlés.. J'ai peut être mal rincé, je sais pas trop ..

L

lou-9

Guest
Lux >> Je ne sais pas quelle marque de shampooing tu utilisais auparavant ? Peut-être une marque que l'on trouve dans le commerce ?

Si c'est le cas, il y a un truc qui pourrait dire pourquoi tu avais les cheveux rêches, c'est le fait que dans la plupart des shampooings que l'on trouve aux supermarchés il y a des tas de produits dégueux pour la santé du cheveux, et notamment des silicones. Et les silicones se sont des agents qui rendent généralement les cheveux incroyablement doux ;), et qui aident aussi au démélage.
D'où peut-être le fait que tu aies eu les cheveux "bizarre" contrairement à avec ton ancien shampooing ;)

Du coup ton après-shampooing c'était un Lush aussi ? Parce que si tu utilises le shampooing et qu'il te rend les cheveux comme çà après chaque lavage, bah eut-être autant mettre le prix dans un bon après shampooing (sans trop de cochonneries dedans, ≠ après shampooing du commerce)
Parce que ça serait peut-être dommage d'utiliser un shampooing à peu près sain (à peu près parce que malgré que la marque soit super, produits frais, pas de tests sur les animaux etc ... il y a des parabens parfois :sad: ) et par derrière utiliser un après shampooing du commerce.
Enfin bon, libre à chacun de faire ce que bon lui semble après :)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai testé le mien ce week end, c'est le même que celui de Linda.

Pour l'instant, j'en suis satisfaite au même titre qu'un shampooing normal. Mes cheveux sont comme d'habitude, par contre comme Lux, ils étaient moins doux & j'ai eu un peu de mal à les déméler après. Mais une fois secs, ils étaient nickel, aussi doux & brillants qu'avant.

J'attend de voir s'ils vont regraisser moins vite.

Par contre j'ia été surprise par la capacité mousseuse du truc. La prochaine fois je frotterai moins longtemps.
Et c'est trop cool, parce qu'il ne laisse pas d'odeur sur les cheveux.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
mlle-stouf;1190339 a dit :
Ah bon, ils peuvent pas ? pourquoi ??

Je réponds 1000 ans après...
Ils ne peuvent pas envoyer les masques du visage parce que ce sont des masques frais et qu'ils ne supporteraient pas le voyage.

Sinon j'ai reçu ma commade : j'ai pris le Juniper et le Godiva.
Je viens de tester le Godiva : j'ai eu un peu de mal à l'application. Je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête qu'il ne fallait pas que je mouille le shampoing ( de peur qu'il se désagrège...)
Bilan : j'ai les cheveix plus brillants, plus de volume. J'attends de voir si ils regraisseront vite.

Par contre j'ai pris le gel douche Yummy et l'odeur me dégoute...
Et la crème de jour Imperialis est super pour ma peau.
(Oui j'ai un peu craqué, j'ai fait une grosse commande)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes