Le shampoing solide Lush

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai acheté le shampoing solide Godiva (ça sent bon le jasmin) et l'après shampooing Coolaulin.
A tester ! J'espère ne pas regretter.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je réponds cent ans après aussi mais c'est pas grave. Après plusieurs utilisations, je constate vraiment la différence avec mes shampooings liquides, mes cheveux sont crades beaucoup moins vite, ils sont plus brillants !

Donc, pas déçue du tout :)

29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
je n'ai pas lu tout le topic, mais
c'est pas tout simplement la même chose qu'avec un bon savon d'alep des familles ? (ou n'importe quel pain de savon quoi)

(perso je n'ai pas encore essayé de me laver les cheveux avec mon savon d'alep, car j'aime bien les shampoo liquide du Body shop ^^ mais faudrait que j'essaie quand même ..)
mais y a des filles qui le font, je me souviens l'avoir lu ici.
Moi qui croyaient que c'était une hérésie auparavant (et comme quoi le formatage publicitaire nous fait croire qu'il y a un produit pour tout et qu'il faut surtout pas mélanger !), mais après tout on ne lave ses cheveux qu'avec du savon, etpic'esttout !

juste qu'un après-shampoo en plus facilite certainement le démélage. faut pas non plus se refuser quelques luxes et chouchoutage ^^

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Mes impressions sur Godiva après 2 utilisations :
je me sens encore plus sèche qu'avant, comme si je m'étais décapé les cheveux... Pourtant j'ai utilisé l'après shampoing Coolaulin après, mais ça ne vaut pas mon masque habituel (même s'il est est chimique).
Donc pour le prix, je suis déçue :s surtout vu les nombreux éloges que j'ai lu sur Godiva et son effet sur les cheveux secs et bouclés... Dommage

A

AnonymousUser

Guest
j'ai laissé mon shampoing dans sa jolie boîte lush sur le bord de la baignoire (celui opposé à l'arrivée d'eau) et j'ai retrouvé mon karma koma TOUT NEUF transformé en gelée verte :gonk:
Mon cousin a du balancer plein de flotte dedans sans faire exprès........

Je suis en deuil

EDIT : L'éponge je te conseille de persister, quand on utilise des shampoings hypra chimiques pendant longtemps les cheveux s'y habituent et le retour au naturel donne un résultat moins chouette (parce que y'a pas cette daube de silicone pour gaîner tes cheveux en apparence mais les défoncer de l'intérieur!).En gros tu vas avoir l'impression qu'il sont moins beau mais après ça va être l'inverse!
En tout cas moi c'est ce qui s'est passé

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Bon je vous rejoins, j'ai acheté un morceau de La blonde et une bouteille de Vive la révolution, je vais tester ça ce soir.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Hum autant de compliments sur ce fameux shampoing solide ne pouvait qu'attirer mon attention :happy:
Du coup je testerai bien Trichomania dès que ma bouteille de shampoing liquide sera vide !
Par contre le prix des commandes... :eek: !!

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
KittyKiller;1215817 a dit :
Bon je vous rejoins, j'ai acheté un morceau de La blonde et une bouteille de Vive la révolution, je vais tester ça ce soir.

pareil. la blonde assèche, la révolution a bon effet mais je pensais qu'il aurait une odeur plus ouf que ça, ils l'ont qualifiée de "sublime", oui mais quand même pas.

L

lou-9

Guest
Sky Doll;1217649 a dit :
Hum autant de compliments sur ce fameux shampoing solide ne pouvait qu'attirer mon attention :happy:
Du coup je testerai bien Trichomania dès que ma bouteille de shampoing liquide sera vide !
Par contre le prix des commandes... :eek: !!

Si tu ne eux que commander et non te rendre dans une boutique, comme d'autres Mads l'ont constaté, il vaut mieux commander sur le site UK, à conditions de prendre plus d'un produit, histoire que ça soit un minimum rentable (parce que en avoir aussi cher en FDP que le produit c'est pas cool !) ;)

L

lou-9

Guest
Moi j'ai aromaco et c'est nickel pas de soucis de poudre ou quoi ...
Ca fait comme un baume mais pour les aisselles en gros ; et en plus il est efficace !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes