Le shampoing solide Lush

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Alors, j'ai testé plusieurs produits de ma commande

T'eo, déodorant: Super, il sent très bon et marche extrèmement bien. Je n'ai eu aucun problème d'odeur. Pour le mettre, ca va don je vous le recommande vivement. Je tiens à nsister que le fait que l'odeur est vraiment superbe.

Aromarant, déodorant: Euh, je n'ai toujours pas réussi à le mettre, dès que je frotte sur ma peau, même très délicatement, ca se réduit en morceau et donc aucun effet. J'aimerais bien savoir comment les autres mad's l'utilisent.

Ange à fleur de peau, nettoyant pour visage: Il a l'odeur des bonnes vieilles recettes de grand-mère, c'est très agréable et ma peau est impeccable. Je vous le recommande aussi.

Chox away soap : Je n'ai pas du tout aimé l'odeur.

Honey I washed the kids: Une bonne odeur de miel sur la peau, délicieux.

Jumping Juniper: Je l'ai utilisé hier soir et l'odeur est encore là, particulière mais j'aime bien. Il a très bien moussé.

Jungle : Très bon démélant, ca m'a beaucoup soulagé de ne pas devoir m'arracher la crinière pou me coiffer ce matin. J'avais peur qu'il dissipe l'odeur du shampoing mais non, pas du tout.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'étais retourné pendant quelques jours au shampoing chimique, et là, j'ai recommencé à utiliser karma koma + l'après shampoing vegan au citron, bah y'a pas à dire, mes cheveux sont tout doux, brillants et faciles à coiffer.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Bon, après quelques utilisations, je suis assez convaincue du duo La blonde + Vive la révolution. J'aime beaucoup l'odeur des deux, c'est très particulier mais je trouve ça agréable. La blonde mousse bien et finalement je trouve que ça s'utilise facilement, par contre j'ai du mal à doser Vive la révolution, j'ai toujours l'impression d'en avoir mis trop peu, du coup j'en rajoute mais à ce rythme là je vais user la bouteille super vite...

8 Juin 2007
11
0
2 852
PARIS
Je suis passé devant un de ces magasins sans même savoir ce que c'était & j'ai bien aimé même si je n'y ai rien acheté, ne connaissant pas la qualité de la chose...
Là, après avoir lu les 20 pages (oui oui), je pense aller achter quelques petits articles s/place (vive Paris) !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
en vous lisant, je me demandais quels étaient vos schampooings puisque je trouvais que j'avais les cheveux qui crissent après. Et bien c'était sans aucune comparaison avec lush! Ah et moi qui galère toujours à rincer mes cheveux, la j'ai meme pas eu lle temps de me frotter les cheveux sous l'eau ^^
ah et j'ai utilisé vive la révolution en après shampooing et j'ai eu envie de me manger les cheveux toute la journée tellement ça sent bon^^

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ça y est j'ai reçu mon colis! (au passage, si vous avez un soucis, une question... n'hésitez pas à leur demander, ils m'ont répondu dans les deux heures!)
j'ai testé ultimate shine et... bon sang ce que ça mousse! bon sang ce que ça se rince vite! super simple à utiliser, les cheveux tout propres... par contre, jungle, le démélant était plus compliqué à appliquer... mais supra efficace!

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Aujourd'hui, je me suis ruinée chez Lush!!!

J'ai acheté:

- un nettoyant pour le visage, à base de lavande et j'en passe.
- un savon au miel.
- un shampooing solide au jasmin.
- une sorte de pain qui ressemble à du savon, mais qui est en fait une crème pour le corps, il suffit de se masser avec, et la crème s'y dépose, au chocolat blanc me semble t-il!

Verdict:
J'ai couru dans ma salle de bain!
Le nettoyant pour visage sent assez fort, mais c'est une odeur très agréable. Une fois séchée ma peau n'était même pas sèche (alors que d'habitude...)
Le savon = miiiammmm, un délice.
Le shampooing: j'ai été agréablement surprise, j'ai simplement frotté un peu le savon sur mes cheveux mouillés, et miracle de Dieu, ça a moussé très vite (bcp plus vite qu'un shampooing classique). J'ai eu un peu peur en rinçant, j'avais l'impression d'avoir une couche de gras sur mes cheveux, mais une fois séché, rien, juste une sensation de propreté et de douceur, et une odeur qui tient et qui sent vraiment très très bon!
J'ai également testé le pain-crème hydratante= c'est un peu gadget, mais la peau sent très bon!

Résultat: je suis ravie, cela valait le coup de dépenser 40?! L'investissement est assez onéreux, mais logiquement, ma petite cargaison devrait me tenir au moins trois mois.

Je sens divinement bon, et ma peau est velouté! So, LUSH est parfait!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes