Aujourd'hui, je me suis ruinée chez Lush!!!
J'ai acheté:
- un nettoyant pour le visage, à base de lavande et j'en passe.
- un savon au miel.
- un shampooing solide au jasmin.
- une sorte de pain qui ressemble à du savon, mais qui est en fait une crème pour le corps, il suffit de se masser avec, et la crème s'y dépose, au chocolat blanc me semble t-il!
Verdict:
J'ai couru dans ma salle de bain!
Le nettoyant pour visage sent assez fort, mais c'est une odeur très agréable. Une fois séchée ma peau n'était même pas sèche (alors que d'habitude...)
Le savon = miiiammmm, un délice.
Le shampooing: j'ai été agréablement surprise, j'ai simplement frotté un peu le savon sur mes cheveux mouillés, et miracle de Dieu, ça a moussé très vite (bcp plus vite qu'un shampooing classique). J'ai eu un peu peur en rinçant, j'avais l'impression d'avoir une couche de gras sur mes cheveux, mais une fois séché, rien, juste une sensation de propreté et de douceur, et une odeur qui tient et qui sent vraiment très très bon!
J'ai également testé le pain-crème hydratante= c'est un peu gadget, mais la peau sent très bon!
Résultat: je suis ravie, cela valait le coup de dépenser 40?! L'investissement est assez onéreux, mais logiquement, ma petite cargaison devrait me tenir au moins trois mois.
Je sens divinement bon, et ma peau est velouté! So, LUSH est parfait!