Mais tellement ! J'ai eu (oui je m'en suis débarassée, un conseil ne fouillez pas trop les marais... c'est SIRI qui m'a dit !) un ami commercialophobe, qui oui allait chercher des groupes de métal qui se produisaient et s'enregistraient dans des garages du fin fond de l'Ukraine, alors forcément, moi entre Kyo et Linkin Park, il n'y avait guère que La Rue Ketanou et System of A down (et encore pas depuis que le guitariste avait posé sa voix sur les chansons parce que clairement, on tombait dans le com....) qui trouvaient grâce à ses yeux. Issu d'une famille de musicien, il ne pouvait pas s'empêcher de s'attaquer a la moindre note qui avait le tort de sonner un peu trop fort dans mes écouteurs (oui parce que je ne fais pas partie de ces gens dans le bus qui se prennent pour des ingé-sons en pleine balance acoustique) !
bref, je suis d'accord, moi tant qu'on ne me met pas telle ou telle musique que je n'apprécie pas dans mes oreilles, je m'en fout, les gens écoutent ce qu'ils veulent ! Et laissez moi aller faire de l'archéologie pour aller chercher mes anciens album de Lorie ! Même pas peur !
bref, je suis d'accord, moi tant qu'on ne me met pas telle ou telle musique que je n'apprécie pas dans mes oreilles, je m'en fout, les gens écoutent ce qu'ils veulent ! Et laissez moi aller faire de l'archéologie pour aller chercher mes anciens album de Lorie ! Même pas peur !