Je suis partagée entre le fait de porter un soutif (enfin dans mon cas, des brassières de sport) ou pas. Le fait est que porter une brassière/un soutif me fait mal au dos, genre vraiment. Alors que mon dos va très bien quand je n'en porte pas...
Mais j'ai une poitrine "assez importante" (entre 85 et 95 C voire D suivant les modèles) [ INSTANT GLAMOUR à suivre ^^ = ] du coup mes seins "tombent" sur mon torse, le touchent, et je transpire légèrement sous les boobs quand je ne porte rien. Pas au point de mouiller mes t-shirts mais quand même, ça colle. Et j'ai horreur de ça, du coup je porte des brassières qui me font mal au dos...
Un.e madZ passant par-là aurait-ielle des conseils à me donner ? J'avoue que ça me gonfle beaucoup
Mais j'ai une poitrine "assez importante" (entre 85 et 95 C voire D suivant les modèles) [ INSTANT GLAMOUR à suivre ^^ = ] du coup mes seins "tombent" sur mon torse, le touchent, et je transpire légèrement sous les boobs quand je ne porte rien. Pas au point de mouiller mes t-shirts mais quand même, ça colle. Et j'ai horreur de ça, du coup je porte des brassières qui me font mal au dos...
Un.e madZ passant par-là aurait-ielle des conseils à me donner ? J'avoue que ça me gonfle beaucoup

)
de toute façon déjà avant je n'en portais pas tant que je ne sortais pas de chez moi et même l'été en sortant car j'adore les dos nus et décolletés. C'est tellement plus simple comme ça ! Et puis mine de rien j'ai énormément économisé. MAIS en été avec la transpiration parfois c'est plus agréable d'en porter. Et pour l'hiver c'est pas facile de s'affranchir du "oh mon dieu on voit tes tétons c'est indéceeeent" . Et parfois ça me manque du point de vue esthétique, parce que j'aime bien la lingerie déjà et aussi avec certains fringues on voit trop la forme de mes seins et je ne trouve pas ça joli. Voilà si certaines voulaient un avis