Je l'ai vécu très récemment :/
Je suis sorti avec un mec qui était très emballé, qui a défini notre relation, demandé quelle était notre date. Il disait que tous ses amis étaient au courant qu'il était avec moi. Et puis un jour il m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver mon FB alors je l'ai ajouté mais il m'a laissé en attente. Je ne lui ai jamais demandé de s'afficher avec moi, je voulais juste être dans ses amis, ses exs y étaient (il s'était affiché avec elles d'ailleurs), pourtant il ne m'a jamais ajouté alors qu'il avait dit qu'il le ferait...
Alors forcément j'ai pensé qu'il aimait avoir l'air disponible pour les jolies filles de ses contacts FB, je lui ai dit que ça ne me plaisait pas et puis il est devenu distant, il ne venait plus vers moi, quand je venais vers lui on échangeait à peine quelques messages, il n'essayait plus de me voir... par contre il était à fond sur le FB d'une fille, dont il aimait toutes les publications <<
Il disait ne pas vouloir me quitter mais ça me donnait vraiment l'impression d'être " la fille qu'on garde sous le coude en attendant mieux ".