Le stashing, ou quand ton mec / ta meuf te cache à tout son entourage...

16 Août 2017
563
1 542
564
Moi ca m'est arrivé avec mon ex qui disait carrément à ses collègues quand je venais chercher avec 30 min d'attente après son boulot pour passer une soirée en couple "ha j'ai une amie qui est venue!"
Évidemment ca m'a fait beaucoup souffrir !!
Avec mon chéri de maintenant je suis fière et heureuse d'être présenté et son amoureuse officielle
Cacher son amour c'est juste blessant et ca risque de mal se finir pour le couple.
 
2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
Ça met arrivé cette année même, au bout de 6 mois je ne supportais plus la situation. C'était un ami d'enfance avec qui on avait perdu contact. Le problème c'est que ses meilleurs amis sont des gens avec qui je ne m'entendais absolument pas au collège, et qu'il est resté sur cette image de moi alors que j'ai énormement changé et ses potes aussi. Comme il ne le disait pas à ses potes, avec qui ils sortaient h24, il n'avait pas de temps pour moi. Il a cassé avant de revenir vers moi parce que je lui manquais en me disant qu'il en avait parlé à ses potes et qu'il se sentait très con. Alors je suis allé parler à son meilleur ami, puisqu'il était sensé être au courant. Que nenni. Mon compagnon avait seulement évoqué mon nom dans une conversation pour voir ce qu'ils pensaient de moi. J'ai du expliquer moi même la vérité, à savoir qu'on sortait ensemble depuis 5 mois. Son meilleur ami ne s'en est tjrs pas remis qu'on lui ai menti et trahi sa confiance comme ça, mon compagnon a eu quelques remises en question de la part de ses potes qui étaient profondément choqués et déçus. Au final cette histoire a fait du mal à tout le monde alors qu'une petite discussion au début aurait tout réglé.
 
  • Big up !
Réactions : Margotoons

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Il y a aussi un cas fondamentalement différent qui est celui des personnes en couple non-hétéro et qui ne sont pas out auprès de leurs proches. Et ça n'a pour moi pas lieu de se placer derrière un nom "tendance", c'est généralement beaucoup plus sérieux que ça.
Je suis très surprise que ça n'apparaisse pas dans les raisons évoquées.
 
6 Novembre 2013
22
36
3 674
Je l'ai vécu très récemment :/

Je suis sorti avec un mec qui était très emballé, qui a défini notre relation, demandé quelle était notre date. Il disait que tous ses amis étaient au courant qu'il était avec moi. Et puis un jour il m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver mon FB alors je l'ai ajouté mais il m'a laissé en attente. Je ne lui ai jamais demandé de s'afficher avec moi, je voulais juste être dans ses amis, ses exs y étaient (il s'était affiché avec elles d'ailleurs), pourtant il ne m'a jamais ajouté alors qu'il avait dit qu'il le ferait...
Alors forcément j'ai pensé qu'il aimait avoir l'air disponible pour les jolies filles de ses contacts FB, je lui ai dit que ça ne me plaisait pas et puis il est devenu distant, il ne venait plus vers moi, quand je venais vers lui on échangeait à peine quelques messages, il n'essayait plus de me voir... par contre il était à fond sur le FB d'une fille, dont il aimait toutes les publications <<
Il disait ne pas vouloir me quitter mais ça me donnait vraiment l'impression d'être " la fille qu'on garde sous le coude en attendant mieux ".
 
16 Mars 2012
2
4
1 054
auxonne
j'ai vécu ce genre d'histoire; j'avais rencontré un gars aux vendanges qui avait 8 ans de moins que moi (j'en avait 34). On s'est tout de suite plus et revu rapidement; on s'entendait super bien avec des goûts en commun. On se voyait une ou 2 fois par semaine chez moi (il vivait chez sa mère) et ça se passait bien. Le souci c'est qu'on ne faisait rien ensemble à l'extérieur; quand j'abordais le sujet en proposant un simple ciné il me répondait vaguement "oui pourquoi pas un de ces quatre". Il faisait régulièrement des soirées avec ses potes sans m'inviter partait même en vacances au ski sans donner de nouvelles; à Noël pas de nouvelles pendant presque un mois. Je sais ça peut paraître naïf de ma part mais j'ai tellement de mal à rencontrer des compagnons et lui me plaisait tellement que j'ai patienté. On a continué à se voir mais toujours sur mon impulsion, c'est toujours moi qui proposait et à la longue c'est usant même s'il venait sans trop se faire prier.Je sentais bien une distance mais j'espérais toujours... Et puis il y a eu ce jour où je lui ai proposé de déjeuner avec moi à ma pause; il n'a pas dit non du coup j'étais contente! le soir vers 23h je reçois un texto dans lequel il m'explique que nous n'avons pas les mêmes objectifs, que je souhaite une relation alors que lui n'est pas prêt pour ça, qu'il m'apprécie beaucoup et que nos échanges vont lui manquer...il me dit ça au bout de 9 mois! je suis déconfite mais j'en profite pour tout lui balancer: je crois qu'il n'a jamais parlé de moi à sa mère ni à ses potes (de mon côté j'en avait parlé à ma famille sans rentrer dans les détails en attendant que ça devienne sérieux), qu'il a probablement d'autres copines et qu'il est gêné par notre différence d'âge: il n'a rien nié à part pour les autres filles, il m'a assurée que j'étais la seule qu'il fréquentait.
Je crois que cette histoire aurait pu durer encore longtemps jusqu'à ce qu'il rencontre une autre fille dont il n'aurait pas eu honte. J'aurais bien plus souffert, ce n'est donc pas plus mal qu'elle se soit finie comme ça, même si c'est une rupture lâche par textos

Teemu
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 704
46 629
5 894
Je présente très rapidement mes copains à mes amis, aucun souci là dessus.
Par contre à ma famille, jamais. On est très secrets là dessus. Quand on présente quelqu'un, c'est qu'on a envie de faire sa vie avec, c'est hyper officiel chez nous. Donc j'ai vraiment du mal à ramener quelqu'un chez mes parents, les gens ne le comprennent pas forcément, mais c'est ma façon de fonctionner. Je ne parle jamais de ma vie sentimentale avec ma famille, je n'ai jamais eu l'habitude de le faire, et puis ça me gêne. Par contre je saoule mes amis pendant des heures avec ça :yawn: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes