Le streaming recule avec le blocage de plusieurs sites

17 Novembre 2012
352
197
484
no-made;4490162 a dit :
Ah ben maintenant on va toutes payer un débrideur à 3€ avec du crédit de téléphone, aller sur un site de téléchargement et coller le lien de le débrideur, voilà. Et ça sera encore pire parce que c'est du téléchargement :lunette:

Bon je préfère signaler quand même qu'il faut se méfier des torrents, j'ai vu que certaines ici se servaient de ça, sauf que Hadopi continue à envoyer des courriers, j'ai des proches qui en ont reçu :cretin:
Oui il faut faire attention avec les torrents, j'ai moi même reçu 2 avertissements d'Hadopi :cretin: mais pour celles qui veulent continuer la solution tient en 3 lettres : VPN. C'est ce que j'utilise en ce moment et c'est vraiment très efficace.
 
23 Novembre 2013
1
0
152
Je crois que je vais pleurer! Après la mort de Paul Walker j'apprend ça !:'( c'en est trop !!
Je passe mon temps libre à regarder des séries en streaming !!! The Originals !!! Me dites pas que je vais pas pouvoir continuer à suivre ???!! :'( 
Non vraiment c'est une très très mauvaise nouvelle pour moi !
Les films je vais les voir au ciné parce que j'ai le Pass, mais les séries ! 
Enfin bon on va bien voir comment tout ça évolue. 
 
24 Mai 2012
866
5 249
5 064
patriarcaca;4488724 a dit :
:mur:*modevénèrepascohérente-on*Alors déjà, moi qui suis accro aux séries, je trouvais que ces sites étaient pas suffisant et que j'attendais encore trop longtemps (ET NON JE NE VEUX PAS DE PLAN CUL REGULIER AVEC UNE COUGAR DANS MA VILLE QUI M'OFFRE UN IPAD. Merde) [...]
*modevénèreincohérente-off*:mur:

Je suis pas sure que cette mesure soit une bonne idée.

:yawn:
Merci, grâce à cette phrase j'ai fait mes abdos de la journée :lol:

(même si tu aurais pu rajouter "...qui m'offre un ipad et qui me permet de gagner de l'argent en plus ou moins 20 min sur internet" :yawn:)
 
26 Février 2013
23
12
1 084
et-phone-tardis;4488354 a dit :
Il me semble que c'est pas dpstream.net qui va fermer mais dpstream.TV, ce ne sont pas les mêmes sites!! On peut encore laisser libre cours à notre addiction pour les séries ! :joy:
http://www.mcm.fr/dpstream-allostreaming-fermeture-imminente-a231695.html
la liste est à la fin de l'article

D'après melty la situation de dpstream.net est assez floue, dans le sens où ils ne savent pas si le site est assimilé à  dpstream.tv ou non.
http://www.melty.fr/dpstream-bloque-tous-les-autres-sites-concernes-a231641.html

On croise les doigts pour que ça passe!
 
24 Février 2011
77
55
4 689
neuville aux bois
Moi je tiens à dire ici que je suis complètement contre pour plusieurs raison:
- les films en streaming ne sont pas toujours trouvable en dvd car trop anciens
-les films que l'on veut regarder en streaming on ne les achètera pas forcément ( faute d'argent ou de vouloir d'abord le voir avant d’acheter...)
-la seule chose qui va augmenter ce n'est pas la vente de DVD mais le piratage ou téléchargement
 
P

paillette86

Guest
Youpi! Un coup d'épée dans l'eau. Déjà le blocage par les FAI est illégal à ce qu'il me semble (ça avait déjà été tenté je crois) mais en plus ils déréférencent. Bien, et après? Il n'y a pas que google dans la vie! Il y a des annuaires de sites qui font très bien le boulot.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Pour celle que ça intéresse DPstream a déjà mis un tuto "d'aide" concernant cette situation.

Sinon le problème des séries en VOD, 24h après diffusion aux USA ben c'est que ça ne concerne que certaines séries malgré un prix assez attractif car c'est lié aux droits achetés par la chaîne sur les dites séries.

Donc c'est cool si vous aimez les séries US très populaires comme Game of trones, walking dead ou True Blood dont les droits sont acheté par des grandes chaînes comme canal,  ça l'est déjà beaucoup moins si vous aimez des séries moins populaires ou réalisée/achetée pour la FR par des chaînes de niche comme SyFy (ex: Grimm et Haven) qui n'ont pas cette VOD et c'est carrément naze pour les trucs plus anciens.  (sans compter que ça implique d'acheter une télé et un abonnement canal plus alors que des services comme netflix sont disponible sur pc si on ne regarde que des séries)

En bref le VOD c'est intéressant mais insuffisant pour compenser "l'illégal".
 
M

mageria

Guest
Moi je ne demande pas mieux de payer 5€/mois et de pouvoir regarder des séries en streaming autorisé mais uniquement SI ça concerne toutes les séries (anciennes comme nouvelles et qui dit nouvelles dit le lendemain de la diffusion et pas 1 an après).

Parce que les offres existantes où il faut payer 1€  (voire plus) l'épisode, c'est se foutre de la gueule des gens.
 
8 Septembre 2010
5
1
1 064
Strasbourg
L'article ne parle pas explicitement de fermer les sites de streaming Français, mais d'empêcher leur référencement.
On pourra toujours visionner des films/séries sur ses sites, donc! Ils seront encore ouvert.

Après l'échec d'Hadopi, ils essaient de trouver une nouvelle façon de brider nos accès.

Mais les offres de VOD 24h après la diffusion au USA sur des bouquets type Canal + ne reste pas suffisament intéressante. Au mieux, on peut visionner des séries comme Scandal, mais toutes les autres séries qui sorte chaque semaine au USA resterons inexistantes sur les chaines françaises. Quoi qu'il arrive, on est obligé de passer par le download/série.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes