Les histoires de nuances blabla ça ne sert a rien : cela implique qu'on décide d'une limite (entre ce qui passe et ce qui ne passe pas), or, personne n'est apte à définir cette limite.
Soit tout le monde peut, soit personne, or on fait ce qu'on veut, donc tout le monde peut.
Si ça vous dérange je suis vraiment navrée pour vous, mais le fait est que... le monde s'en fou.
Faut arrêter avec vos "non mais on est pas la pour parler des complexes des autres niania"
Des complexes a ce niveau la j'en ai pas (et je bronze en string, et je me fou royalement de qui ça dérange ou pas).
Ce n'est pas ça qui motive la critique, mais plutôt un discours suffisant.
De plus si a travers certains propos vous avez choqué / blessé qqn, assumez le plutôt que de vous défendre d'avoir été mal-intentionnée.
Pour terminer je dirai qu'il FAUT vraiment revoir la définition de "vulgaire" pour certaines..
Ou tout simplement arrêter de généraliser parce que vous avez vu une femme vulgaire en string sur une plage a Berk... (c'est pas parce qu'on va mettre une culotte couvrante sur une fille vulgaire qu'elle va devenir classe, et inversement). ça a déjà été dit, mais il y a une manière pour tout.
Si malgré tout vous voulez insister sur ce point, dites plutôt que malheureusement pour vos yeux, toutes les femmes que vous avez vu en string sur la plage étaient vulgaires.
Ce que vous pouvez en déduire? que bon nombre de femmes qui portent des strings sur la plage sont vulgaires, c'est tout.
Bon sur ce je lève ma bouteille d'eau fraîche à tous les culs qu'on verra sur la plage cet été, les gros les petits les plats les ronds les carrés les jeunes les vieux les blancs les noirs, que ce soit en culotte en shorty en string en tanga a poil ou en short... Have fun!