Le string à la plage

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
DoYouLikeBarbapapa;1104168 a dit :

Je n'te trouve pas honnête!Tu parle comme s'il ne t'arrivais jamais de critiquer une personne,que ce sois dans la rue ou même sur la plage!
La dernière fois une Mad' a employé le mot "hypocrisie" je trouve que dans la situation actuelle il est le bienvenue...enfin bon...

Honnête envers quoi? Je n'affirme pas qu'il ne faut pas critiquer, mais qu'il n'y a pas de critère de beauté et ni de goût, d'ailleurs.
Pour être hypocrite il aurait fallu être dans une situation précise, et ce n'est pas le cas.

A

Ancien membre

Guest
Nevada;1104226 a dit :
Honnête envers quoi? Je n'affirme pas qu'il ne faut pas critiquer, mais qu'il n'y a pas de critère de beauté et ni de goût, d'ailleurs.
Pour être hypocrite il aurait fallu être dans une situation précise, et ce n'est pas le cas.

pour moi il a des critères de beauté,chacun ses gouts!!
Je suis en train de me faire juger par rapport a mes choix...c'est incroyable!
Il aurai fallu que je sois du même avis que tout l'monde...désolé mais ce n'est pas le cas!:sweatdrop:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Personnellement, je m'en fous. Les autres font ce qu'elles veulent avec leur cul, si elles veulent le mettre en l'air, ça m'est égale. Mais ce sera sans moi. :d

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
DoYouLikeBarbapapa;1104245 a dit :
pour moi il a des critères de beauté,chacun ses gouts!!
Je suis en train de me faire juger par rapport a mes choix...c'est incroyable!
Il aurai fallu que je sois du même avis que tout l'monde...désolé mais ce n'est pas le cas!:sweatdrop:
Euh.. ça s'appelle un débat! Si tu ne veux pas être réfutée, alors ne poste pas. Et puis par la même occasion, tu fais la même chose avec nos choix.

Je te rappelle aussi que c'est bon enfant, dans le sens où c'est normal de ne pas avoir les mêmes avis, mais il faut accepter les critiques.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Le coup des pieds, là ça m'a tuée.

Une personne avec des pieds tels que décrits, c'est à dire trés déformés, avec plein de corne, des ongles épais, jaunes et mal coupés, etc... doit donc porter des chaussures fermées par 35 degrès ? Et cette même personne ne peut donc pas aller à la plage ni à la piscine puisqu'il faut être pieds nus ? C'est n'importe quoi ce raisonnement franchement.

A

Ancien membre

Guest
Nevada;1104268 a dit :
Euh.. ça s'appelle un débat! Si tu ne veux pas être réfutée, alors ne poste pas. Et puis par la même occasion, tu fais la même chose avec nos choix.

Je te rappelle aussi que c'est bon enfant, dans le sens où c'est normal de ne pas avoir les mêmes avis, mais il faut accepter les critiques.

Ah bon c'est débat je n'avais pas remarqué merci.
Ça n'me pose aucun problème que l'on ne sois pas d accord avec moi au contraire,c'est juste la tournure des choses et l'attitude de certains qui m'exaspère mais bon..la vie continue!​

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Les histoires de nuances blabla ça ne sert a rien : cela implique qu'on décide d'une limite (entre ce qui passe et ce qui ne passe pas), or, personne n'est apte à définir cette limite.
Soit tout le monde peut, soit personne, or on fait ce qu'on veut, donc tout le monde peut.
Si ça vous dérange je suis vraiment navrée pour vous, mais le fait est que... le monde s'en fou.

Faut arrêter avec vos "non mais on est pas la pour parler des complexes des autres niania"
Des complexes a ce niveau la j'en ai pas (et je bronze en string, et je me fou royalement de qui ça dérange ou pas).
Ce n'est pas ça qui motive la critique, mais plutôt un discours suffisant.
De plus si a travers certains propos vous avez choqué / blessé qqn, assumez le plutôt que de vous défendre d'avoir été mal-intentionnée.

Pour terminer je dirai qu'il FAUT vraiment revoir la définition de "vulgaire" pour certaines..
Ou tout simplement arrêter de généraliser parce que vous avez vu une femme vulgaire en string sur une plage a Berk... (c'est pas parce qu'on va mettre une culotte couvrante sur une fille vulgaire qu'elle va devenir classe, et inversement). ça a déjà été dit, mais il y a une manière pour tout.

Si malgré tout vous voulez insister sur ce point, dites plutôt que malheureusement pour vos yeux, toutes les femmes que vous avez vu en string sur la plage étaient vulgaires.
Ce que vous pouvez en déduire? que bon nombre de femmes qui portent des strings sur la plage sont vulgaires, c'est tout.

Bon sur ce je lève ma bouteille d'eau fraîche à tous les culs qu'on verra sur la plage cet été, les gros les petits les plats les ronds les carrés les jeunes les vieux les blancs les noirs, que ce soit en culotte en shorty en string en tanga a poil ou en short... Have fun!

5 Février 2007
32
10
2 859
olne
excentri-que.skyrock.com
moi j'adule le string à la plage surtout avec beaucoup de cellulite et des vergetures

sérieusement à vrai dire je m'en fous c'est les autres (même si je n'aime pas voir ca sur une madame cellulitée avec les seins refait et qui fait du topless pour essayer d'effacer les traces de son triangle cache tetons :d oui oui c'est du déjà vu)

perso le string et la jarretière c'est pour mon chéri(quand j'en retrouverai un XD)et pour mon pentalon :d

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il fait pas c*** le monde. perso peut-être je tenterais le coup plus tard mais pour l'instant on reste avec des maillot "classique"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes