Pour ma part, je trouve que les strings, c'est moche de toutes manières. C'est bien en sous vêtements, justement dans le but de ne pas faire de marques et tout avec certains vêtements, quand c'est visible, je trouve ça laid, ça reste une ficelle, un point c'est tout. Pour ma part, qu'on soit maigre ou plus gros, je m'en fiche, j'aime pas.
Après, je rejoins les filles qui disent que de toutes manières, chacun s'habille comme il le veut, quelque soit son corps, et que non, on peut faire du 44 et mettre un bikini, franchement, les nanas que ça gène, faudrait qu'elles se rendent compte que de tels propos, ça ne fait qu'amplifier les complexes et la mauvaise image que la plupart des filles ont de leur corps. Y'avait d'ailleurs eu un débat sur ça ici.
Léger HS, mais pour ma part, je suis très loin d'être foutue comme une mannequin, je fais plus du 40 que du 36, et depuis une semaine, je me ballade en short et mini débardeur, pour la bonne raison que c'est la canicule, et je ne vais pas crever de chaud juste parce que j'ai les cuisses potelées