Le string à la plage

3 Avril 2007
32
1
2 869
nantes
DoYouLikeBarbapapa;1104045 a dit :
De toute façon le theme principale est le port du string,non les complexes des unes ou des autres:sweatdrop:

t'as raison mais bon, bien obligé de s'expliquer sinon on va croire que je supporte que les filles qui font du 36 (taille que je fais même pas :lol:)
Je suis bien d'accord avec ce que tu as dit avant. Franchement j'aurai pas dit mieux !
 
A

Ancien membre

Guest
Je me demande quelle image de soi on a quand on se croit légitime à penser que "Machine de DEVRAIT pas porter telle ou telle chose." Ca me semble hyper prétentieux.
 
A

Ancien membre

Guest
Iaoranamoana;1104058 a dit :
Le port du string, c'est un vêtement, cela reste un choix personnel et c'est pas parce qu'on a pas les "atouts" qu'on s'interdirait d'en porter !

Edit :

[/SIZE][/FONT]

Il n'a jamais été question de complexes des unes ou des autres, mais la manière dont certaines créent des complexes en classant certaines catégories de vêtements seulement portables par certaines catégories de femmes.


Pourtant j'entends beaucoup de personne dire d'une fille "Oh elle aurait jamais du mettre ce short elle n'a pas de jolies jambes" ou même "elle est trop grosse pour porter ça,elle devrait mettre quelque chose de plus large"

Aujourd'hui la mode est adaptée à tout le monde,même pour les maillots de bains,on le voit partout dans les magazines feminins!!
"Trouver votre maillot de bains selon votre morphologie"
Alors pourquoi porter un string alors qu'on est conscient qu'il n'avantage pas notre postérieur flasque!
Le fait de se sentir bien dans peau malgré ses défauts n'excuse pas tout!
 
3 Avril 2007
32
1
2 869
nantes
Iaoranamoana;1104058 a dit :
Dans ses propos elle critique les culs hideux et quand on la lit ce qui en ressort reste le même : t'a pas le cul d'une bonnasse ? Le string c'est pas pour toi. Et il y a pas de questions d'interprétation ici.

Et voilà ça c'est de l'interprétation. Je n'ai pas dit ça, et je ne le pense pas. Mais toi tu penses que j'ai dit alors que c'est faux. On est belle et bien dans la mauvaise interprétation ici. Si je pensais réellement ce qui en ressort (d'après toi) je serai choquée à propos de la photo des 2 filles grosses à la piscine, alors que ce n'est pas le cas.


Bon débat, y'a pas plus sourds que celui qui ne veux pas entendre.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bon bon bon !! On va peut-être calmer le débat, non ?
Ici on juge seulement "le retour du string à la plage", je pensais plutôt aux critères de mode (bahh mais c'est trop années 80, la lose !! ou Ah trop cool on va bronzer de partout !) et nous dérivons trop vers l'éternel débat de la morphologie féminine et les codes conventionnels...
Alors essayons de nous recentrer sur le sujet "cool/pas cool" s'il vous plaît, je sens trop d'animosité dans l'air !
 
A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;1104110 a dit :
Bon bon bon !! On va peut-être calmer le débat, non ?
Ici on juge seulement "le retour du string à la plage", je pensais plutôt aux critères de mode (bahh mais c'est trop années 80, la lose !! ou Ah trop cool on va bronzer de partout !) et nous dérivons trop vers l'éternel débat de la morphologie féminine et les codes conventionnels...
Alors essayons de nous recentrer sur le sujet "cool/pas cool" s'il vous plaît, je sens trop d'animosité dans l'air !

Euh ? Ce débat de la morphologie féminine est en totate adéquation avec le sujet je ne vois pas où est le problème. Si le but du sujet est de venir dire "Ouais j'aime bien", ou "ouais j'aime pas", je n'en vois franchement pas l'intérêt.

Et en plus, ça n'a absolument pas débordé, les filles sont restées courtoises donc je ne comprends pas pourquoi tu essayes de "recadrer" le sujet.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
DoYouLikeBarbapapa;1104075 a dit :

Pourtant j'entends beaucoup de personne dire d'une fille "Oh elle aurait jamais du mettre ce short elle n'a pas de jolies jambes" ou même "elle est trop grosse pour porter ça,elle devrait mettre quelque chose de plus large"

Aujourd'hui la mode est adaptée à tout le monde,même pour les maillots de bains,on le voit partout dans les magazines feminins!!
"Trouver votre maillot de bains selon votre morphologie"
Alors pourquoi porter un string alors qu'on est conscient qu'il n'avantage pas notre postérieur flasque!

Le fait de se sentir bien dans peau malgré ses défauts n'excuse pas tout!

Je ne suis pas du tout d'accord. Je me demande si tu es consciente que ce que tu avances est totalement subjectif. C'est quoi les critères spécifiques pour pouvoir porter un string? Certaines filles rondes sont bien plus belles que certaines filles mince, donc ce n'est déjà pas une question de poids.
En plus tu te bases sur les magazines féminins qui sont eux même la source de préjugés et de conneries dans ce genre.
Je trouve aussi ta dernière phrase un peu forte, il faudrait s'excuser d'avoir porté quelque chose que tu juges, toi, pas à l'avantage d'une autre personne? De toute façon, ce que les autres portent, ça ne te dérange pas? si?


Ce qui me choque, c'est qu'en arrivant sur ce topic, je pensais que la question primordiale serait celle de la pudeur, alors que l'on s'attarde à se demander à partir de quel niveau de conformité on peut montrer ses fesses ou non.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour ma part, je trouve que les strings, c'est moche de toutes manières. C'est bien en sous vêtements, justement dans le but de ne pas faire de marques et tout avec certains vêtements, quand c'est visible, je trouve ça laid, ça reste une ficelle, un point c'est tout. Pour ma part, qu'on soit maigre ou plus gros, je m'en fiche, j'aime pas.
Après, je rejoins les filles qui disent que de toutes manières, chacun s'habille comme il le veut, quelque soit son corps, et que non, on peut faire du 44 et mettre un bikini, franchement, les nanas que ça gène, faudrait qu'elles se rendent compte que de tels propos, ça ne fait qu'amplifier les complexes et la mauvaise image que la plupart des filles ont de leur corps. Y'avait d'ailleurs eu un débat sur ça ici.

Léger HS, mais pour ma part, je suis très loin d'être foutue comme une mannequin, je fais plus du 40 que du 36, et depuis une semaine, je me ballade en short et mini débardeur, pour la bonne raison que c'est la canicule, et je ne vais pas crever de chaud juste parce que j'ai les cuisses potelées :d
 
A

Ancien membre

Guest
Nevada;1104140 a dit :
Je ne suis pas du tout d'accord. Je me demande si tu es consciente que ce que tu avances est totalement subjectif. C'est quoi les critères spécifiques pour pouvoir porter un string? Certaines filles rondes sont bien plus belles que certaines filles mince, donc ce n'est déjà pas une question de poids.
En plus tu te bases sur les magazines féminins qui sont eux même la source de préjugés et de conneries dans ce genre.
Je trouve aussi ta dernière phrase un peu forte, il faudrait s'excuser d'avoir porté quelque chose que tu juges, toi, pas à l'avantage d'une autre personne? De toute façon, ce que les autres portent, ça ne te dérange pas? si?


Ce qui me choque, c'est qu'en arrivant sur ce topic, je pensais que la question primordiale serait celle de la pudeur, alors que l'on s'attarde à se demander à partir de quel niveau de conformité on peut montrer ses fesses ou non.


Je n'te trouve pas honnête!Tu parle comme s'il ne t'arrivais jamais de critiquer une personne,que ce sois dans la rue ou même sur la plage!
La dernière fois une Mad' a employé le mot "hypocrisie" je trouve que dans la situation actuelle il est le bienvenue...enfin bon...
 
A

Ancien membre

Guest
Unsatisfied;1104123 a dit :
Je crois rêver. Je ne sais pas si certaines se relisent avant de poster. J'ai l'impression de me voir quand je caricature certaines filles. La tolérance, ça va bien 5 minutes, mais quand je lis ce genre de choses, j'ai juste des envies de meurtres.

Apart ça, paix à vous mes amies :d

Merçi je sais me relire,et niveau tolérance je pense avoir mes failles(c'est humain) mais pas plus que les autres...
 
A

Ancien membre

Guest
Pour me sentir bien dans ma peau je préfère encore porter des vêtement adapté a ma morphologie,mais si certains n'en trouve pas le besoin c'est bien pour eux...ce n'est pas pour autant que je leur jette la pierre,au contraire.​
 
A

Ancien membre

Guest
De toute façon, quelle que soit la fille qui porte un string, moi je lui tire mon chapeau, parce que taille 36 ou pas, faut assumer de montrer ses fesses à tout le monde et de passer outre les critiques et stéréotypes qui hantent nos plages :)
Maintenant, mon avis : je trouve ça vulgaire, que ce soit sur une beauté fatale ou une petite et grosse mémé. La plupart des plages étant quand même des lieux "publics" blindées de familles et tout ça, ben moi j'oserais pas.

Ne vous fâchez pas les Mad' !! Je suis sûre que la madmoizelle qui s'est faite lyncher tout à l'heure s'est mal exprimée : elle n'avait sans doute pas la prétention de vouloir "interdire" le port de tel ou tel vêtement par telle ou telle catégorie de personnes, mais je pense qu'elle voulait juste souligner le fait, et il faut bien l'avouer, que parfois, il nous arrive à TOUTES d'êtres surprises (et non pas outrées, choquées, dégoûtées) ou interloquées devant des petits défauts qu'on a pas l'habitude de voir exhibés.

Alors voilà, moi je dis, les filles, assumons nos défauts, faisons-en des qualités, et que nos "bizarreries" deviennent des atouts car nous sommes toutes différentes et nous ne voulons en aucun cas correspondre à un modèle de "beauté" , pas vrai ? ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes