Le string à la plage

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Quant aux pervers sur la plage, les filles à forte poitrines peuvent aussi aller se cacher alors ! Ou sinon je mets une combi carrément ?
Un string, un tanga, un shorty, on s'en fout ! C'est la plage ! C'est un endroit où les gens sont peu habillés donc je suis pas choquée. C'est quand même différent d'une personne qui se balade en sous-vêtements pour aller bosser ou se balader en ville...

Et puis quand je vais à la plage je ne regarde/critique pas les autres, je me baigne, je lis, etc.

6 Décembre 2008
2
0
1 552
Paris-dix
Ça me fait direct penser aux cartes postales avec des nanas sexy sur la plage que mes parents envoient à leurs copains beaufs... alors non, y'a un blocage ^^

Et puis mes fesses n'ont pas vu le soleil depuis que je me changeais toute nue sur la sable quand j'avais six ans, alors niveau blancheur, c'est pire que si on les avait frottées au Colgate ! J'vois bien la nana en string avec la marque de culotte qu'elle a toujours porté. ^^

Perso, je trouve que c'est mignon les marques de bronzages. Ça me rend fière à la fin de l'été, quand je compare avec les parties non-exposées. :icon_3nodding:

A

Ancien membre

Guest
Choco'Ly;1102979 a dit :
Enfin de là à trouver quelqu'un qui aime mater les fesses pleines de cellulite ^^

Moi je pense que par pudeur, par respect pour les "gens de la plage", qui peuvent être aussi bien des enfants que des pervers sexuels, on porte une tenue un minimum "décente" à la plage.
Personnellement, que la fille soit obèse ou top model pour Victoria's Secret, moi ça me gêne un peu de voir une paire de fesses étalée juste devant moi alors que je suis peut-être en train de regarder la mer ou d'essayer de détourner l'attention de mon copain vers moi.
Alors aucune discrimination contre celles qui viennent en vrai maillot de bain, roudouillardes ou pas !!
Pourquoi on viendrait pas à la plage en porte-jarretelles ou déguisées en infirmières sexy ?
Ca se démocratisera peut-être un jour le coup du string, mais franchement, pour l'instant, tant qu'il n'y en a pas toutes les deux serviettes de plage, je propose : on garde ça pour les grandes occasions :d
Cela dit, je suis d'accord : les filles très bien foutues portent très bien le string, ça leur va à ravir, c'est super cool, ok. Mais pas devant mon frère de 6ans ou mon copain !!

(Et puis ça montre quand même qu'on est limite exhibitionnistes, je trouve, non ?? sinon, solution miracle, les plages privées ou criques isolées existent !! Quitte à bronzer des miches, autant que le voisin pervers ne nous mate pas par la même occasion...)

Peace, les Mad.

H
honnêtement si tu n'est pas d accord juste parce que tu n'a pas envie que ton copain mate ce n'est pas justifié!
Et puis un string est aussi considéré comme un maillot de bain,don je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrai pas en porter sur une plage.Par rapport au respect des autres personnes franchement qu'est ce qu'on s'en fou,si je me préoccupais des attentes des autres je ne sortirai même plus de chez moi!

A

Ancien membre

Guest
DoYouLikeBarbapapa;1103539 a dit :
H
honnêtement si tu n'est pas d accord juste parce que tu n'a pas envie que ton copain mate ce n'est pas justifié!
Et puis un string est aussi considéré comme un maillot de bain,don je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrai pas en porter sur une plage.Par rapport au respect des autres personnes franchement qu'est ce qu'on s'en fou,si je me préoccupais des attentes des autres je ne sortirai même plus de chez moi!
`
J'ai pas dit que je n'étais pas "d'accord'... les gens font ce qu'ils veulent et je me vois mal aller voir une fille en string en lui disant "euh steuplé tu peux te rhabiller ? non parce que tu gâches un peu le paysage là". C'est juste qu'ici on nous demande notre avis, et le mien est le suivant : je trouve que les strings sur les plages bondées de la côte d'Azur, c'est presque forcer les gens à mater ton cul, et par conséquent c'est limite exhibo. Maintenant si moi je ne me "préoccupais pas" du regard des autres, crois-moi, avec la chaleur qu'il fait en ce moment, je sortirais à poil de chez moi, sans prendre la peine de m'épiler... pas que ça à foutre non plus ^^

A

Ancien membre

Guest
Choco'Ly;1103663 a dit :
`
J'ai pas dit que je n'étais pas "d'accord'... les gens font ce qu'ils veulent et je me vois mal aller voir une fille en string en lui disant "euh steuplé tu peux te rhabiller ? non parce que tu gâches un peu le paysage là". C'est juste qu'ici on nous demande notre avis, et le mien est le suivant : je trouve que les strings sur les plages bondées de la côte d'Azur, c'est presque forcer les gens à mater ton cul, et par conséquent c'est limite exhibo. Maintenant si moi je ne me "préoccupais pas" du regard des autres, crois-moi, avec la chaleur qu'il fait en ce moment, je sortirais à poil de chez moi, sans prendre la peine de m'épiler... pas que ça à foutre non plus ^^

:lol:^^Tu m'etonne il fait trop chaud pour s'habiller TOUS A POIL!!​

3 Avril 2007
32
1
2 869
nantes
Choco'Ly;1102979 a dit :
Enfin de là à trouver quelqu'un qui aime mater les fesses pleines de cellulite ^^

Moi je pense que par pudeur, par respect pour les "gens de la plage", qui peuvent être aussi bien des enfants que des pervers sexuels, on porte une tenue un minimum "décente" à la plage.
Personnellement, que la fille soit obèse ou top model pour Victoria's Secret, moi ça me gêne un peu de voir une paire de fesses étalée juste devant moi alors que je suis peut-être en train de regarder la mer ou d'essayer de détourner l'attention de mon copain vers moi.
Alors aucune discrimination contre celles qui viennent en vrai maillot de bain, roudouillardes ou pas !!
Pourquoi on viendrait pas à la plage en porte-jarretelles ou déguisées en infirmières sexy ?
Ca se démocratisera peut-être un jour le coup du string, mais franchement, pour l'instant, tant qu'il n'y en a pas toutes les deux serviettes de plage, je propose : on garde ça pour les grandes occasions :d
Cela dit, je suis d'accord : les filles très bien foutues portent très bien le string, ça leur va à ravir, c'est super cool, ok. Mais pas devant mon frère de 6ans ou mon copain !!

(Et puis ça montre quand même qu'on est limite exhibitionnistes, je trouve, non ?? sinon, solution miracle, les plages privées ou criques isolées existent !! Quitte à bronzer des miches, autant que le voisin pervers ne nous mate pas par la même occasion...)

Peace, les Mad.

je suis globalement d'accord (grosso modo).

Et puis en ce qui concerne "la beauté est subjective" ça je suis d'accord, mais rare sont ceux qui trouvent les gros culs pendouillant bourrés de cellulite beaux...

C'est comme les pieds quoi. On en a tous ^^ y'en a des beaux, des moins beaux, des normaux.
Et puis y'a des gens qui osent mettre des tongs (ou pire encore, de magnifiques escarpins Minelli) avec leur pieds tordus, plein de cornes, avec des ongles épais, jaunes et mal coupés. Ca me donne envie de gerber de voir ça.
Sérieux moi je trouve ça être sans gêne. Pareil pour les culs hiddeux sur la plage.

A

AnonymousUser

Guest
pouinaline;1103871 a dit :
je suis globalement d'accord (grosso modo).

Et puis en ce qui concerne "la beauté est subjective" ça je suis d'accord, mais rare sont ceux qui trouvent les gros culs pendouillant bourrés de cellulite beaux...

C'est comme les pieds quoi. On en a tous ^^ y'en a des beaux, des moins beaux, des normaux.
Et puis y'a des gens qui osent mettre des tongs (ou pire encore, de magnifiques escarpins Minelli) avec leur pieds tordus, plein de cornes, avec des ongles épais, jaunes et mal coupés. Ca me donne envie de gerber de voir ça.
Sérieux moi je trouve ça être sans gêne. Pareil pour les culs hiddeux sur la plage.

Mais pieds sont déformés et par conséquent très moche, et excuse moi, je ne vais pas crever de chaud en été, ou me priver d'être féminine parce que leur vue donne "envie de gerber " à certaines personnes...
Et c'est pareil pour celles qui portent des strings à la plage, elles n'ont pas à se cacher pour le bien-être des gens qui ne supportent pas les défauts physiques...

3 Avril 2007
32
1
2 869
nantes
Sur tous les forums c'est la même chose ! Dès qu'on critique la gauche, les gens pensent qu'on vote à droite.
Dès qu'on critique les gros culs bourrés de cellulite, on croit qu'il faut que tout le monde porte du 36 (vous auriez pu dire 34 tant que vous y êtes).

Entre ça http://allantverslendroit.files.wordpress.com/2007/07/cellulite.jpg
et ça http://www.brownsplainsprinting.com.au/vweb2/images/cellulite.png
il y a un monde tout de même, et dans ce monde il y des personnes avec leur défauts, avec des fesses mais qui sont pas du tout horribles à regarder.

Faudrait penser à bien lire ce que je dit. Si vous préférer interpréter (mal) ce que je dit je n'y peux rien.

3 Avril 2007
32
1
2 869
nantes
Iaoranamoana;1103980 a dit :
Non mais LOOOL. T'es une comique toi, tu es mon fou-rire de la journée. Je vois pas du tout ce que la politique vient faire là sérieux.

C'était un exemple. Si tu ne peux le comprendre je n'y peux rien :d

Je suis ravie que je sois ton fou rire :lol:

A

Ancien membre

Guest
Iaoranamoana;1103980 a dit :
Non mais LOOOL. T'es une comique toi, tu es mon fou-rire de la journée. Je vois pas du tout ce que la politique vient faire là sérieux. Toi tu ne critiques pas la cellulite, tu dis aux gens moches de préserver ta pauvre vue de leurs immondes corps et de limiter leur choix de vêtements. Comme tu dis bien, il y a un monde entre les deux ! =)

Et je vais peut-être bouleverser ton sens de la vie mais voir le premier cul que t'as mis en photo ne me dérangerait absolument. C'est un cul flétri, certes, mais en quoi ce pauvre cul n'aurait-il pas le droit à un peu de soleil ? J'ai vécu dans les îles, et à la plage, tout le monde y allait, et même si certains trouvaient d'autres moches, jamais ils ne leur serait venus à l'esprit de leur interdire de mettre un string juste parce qu'ils sont gros.

Je suis plutot d'accord avec pouinaline,tu exagere un peu les choses,ce n'est pas parce que l'on critique un popotin plein de cellulite ou flaque que l'on estime que tout le monde doit faire du 36,ce genre d'interpretation me gave et me donne envie de te dire relis un peu ce que disent les gens!
De plus quand elle parlait politique c'etait un exemple quelconque,aucune raison de s'exciter....

Pour finir,je ne te vise pas toi en particulier,mais il faut arrêter de monter sur ses grands chevaux à partir du moment ou l'on parle de physique,c'est incroyable tout le monde se sent visé à chaque post,faut peut être se calmer...ce n'est qu'un débat...non une manifestation pour le droit a tous d'être différents...
Nous avons tous des défauts,des complexes pesants ou non,mais ce n'est pas une raison pour s'emballer.
Chacun à son avis certe,mais ne jugeons pas ceux qui n'ont pas le meme avis que nous.​

3 Avril 2007
32
1
2 869
nantes
Naïve.;1103994 a dit :
Je pense pas qu'on interprète, c'est toi-même qui a dit que tu ne voulais pas voir de "culs hideux" et que les gens avec des pieds moches qui mettaient des sandales ouvertes étaient sans-gênes. Je vois pas tellement ce qu'il y a à interpréter, ca veut dire ce que ca veut dire, et honnêtement c'est même pas que je suis simplement en désaccord avec ces propos, c'est que ça me met en colère. Alors quoi, maintenant, on doit cacher chaque partie de son corps qui n'est pas aux normes?

Personnellement, j'ai une grande cicatrice sur le bras, bien visible, moche, frippée, rose vif (et encore, fut un temps ou elle était violette). Alors ouais, ma cicatrice est moche, et peut être que y'a des gens qui trouvent ça carrément hideux, et qui voudraient que je ne leur impose pas cette vision-là l'été dans la rue ou a la plage. Sauf que moi j'ai pratiquement oublié que je l'avais, cette cicatrice, ca fait des années que j'ai arrêté de la cacher sous des manches longues par 25°C, je vois pas au nom de quoi je renoncerais à me balader les bras nus, et ceux que ça dégoute sont pas obligés de me regarder. Pourtant j'ai pas l'impression d'être une horrible sans-gêne égoiste. Mais bon, si un jour je te croise, je n'oublierai pas de mettre un petit pull couvrant, ne t"inquiete pas pour tes pauvres petits yeux.

J'extrapole un peu mais c'est la même chose, bras, pieds ou fesses : on a pas a dire aux gens comment ils doivent s'habiller.

Mais si tu interprètes c'est obligé. Je ne parlais pas de cacher ce qui n'étais pas "aux normes", je parlais de ne pas montrer ce qui était hideux, c'est à dire les cas extrêmes.

Reprenons l'exemple des pieds. J'ai dit "pieds tordus, plein de cornes, avec des ongles épais, jaunes et mal coupés" (les pieds avec des mycoses/champignon en gros). Je ne parlais pas des pieds qui sont que légèrement mal formés (il faut savoir que à peu près 70% des gens ont les pieds mal formés). Et tout de suite on me sort "MAIS pieds sont déformés et par conséquent très moche".
MES attends là, les pieds déformés je m'en fou. Subitement on passe à "des pieds tordus, plein de cornes, avec des ongles épais, jaunes et mal coupés" à des "pieds déformés et moches". Les 2 choses n'ont rien à voir. Preuve que vous ne comprenez pas les nuances.

En voyant ça je vois juste 2 filles grosses à la piscine http://www.theestheticjournal.com/images/2007/10/27/cellulite.jpg
en voyant ça http://allantverslendroit.files.wordpress.com/2007/07/cellulite.jpg je vois un cul hideux qui me dérange beaucoup plus alors que les filles de la 1er photo sont beaucoup plus grosse. Alors qu'on ne vienne pas me dire "Quand j'en lis certaine, j'ai l'impression que quand on fait pas du 36, avec un corps digne d'une pub Aubade, on a juste le droit de se balader en sac avec des bottes aigle."

A

Ancien membre

Guest
De toute façon le theme principale est le port du string,non les complexes des unes ou des autres:sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes