Le string à la plage

16 Mai 2009
17
1
1 564
Liverdun
Je ne suis pas très fan. Mais sur les autres ça ne me dérange pas, si elles se sentent bien comme ça c'est le principal. Après, c'est vrai que si je me sentais bien dans mon corps, je testerais, par curiosité.

3 Août 2008
19
0
2 162
Mulhouse
Moi je trouve ca cool quand c'est un string un peu plus couvrant mais juste à peine. Ceux de la photos de présentation sont particulièrement moches, ils font années 90 =/ Mais un coupé plus taille basse pourquoi pas ! J'oserai sans problème cet été si j'en trouve un mignon ^^ !

21 Septembre 2006
45
1
3 669
MONFLANQUIN
Moi j'aime pas trop, en public comme ça, bof. C'est vrai que les gens font ce qu'ils veulent mais parfois ce n'est pas réussi. C'est sur que quand t'as pas de belles fesses, t'évites, c'est un peu ridicule sinon.
Je pense pas tester. :)

A

AnonymousUser

Guest
Loli;1099441 a dit :
Moi j'aime pas trop, en public comme ça, bof. C'est vrai que les gens font ce qu'ils veulent mais parfois ce n'est pas réussi. C'est sur que quand t'as pas de belles fesses, t'évites, c'est un peu ridicule sinon.
Je pense pas tester. :)

Et si le visage de quelqu'un ne correspond pas à tes critères de beauté, tu voudrais qu'il mette une cagoule ?

A

Ancien membre

Guest
soui;1099456 a dit :
Et si le visage de quelqu'un ne correspond pas à tes critères de beauté, tu voudrais qu'il mette une cagoule ?

Il y a quand même une difference entre le visage d'une personne et une paire de fesse,il ne faut quand même pas tout confondre!:errf:​

A

Ancien membre

Guest
Détachons-nous deux secondes de nos acquis culturels et le concept filet-entre-les-fesses se dévoile tout bonnement grotesque.

A

Ancien membre

Guest
Cherrybaby;1099465 a dit :
Détachons-nous deux secondes de nos acquis culturels et le concept filet-entre-les-fesses se dévoile tout bonnement grotesque.

:lol::clap:

A

AnonymousUser

Guest
DoYouLikeBarbapapa;1099461 a dit :
Il y a quand même une difference entre le visage d'une personne et une paire de fesse,il ne faut quand même pas tout confondre!:errf:​

Je sais bien que le fait de montrer ses fesses, n'a rien avoir avec montrer son visage, et heureusement. Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne devraient pas dire que les filles n'ayant pas de "belles fesses ", devraient éviter de mettre un string. Si ces filles sont bien dans leur peau, c'est le principal. Pourquoi ne pourraient elles pas se permettre la même choses que les filles ayant de "belles fesses" ? Et puis " belles fesses" , " pas belles fesses", c'est subjectif ça...
Bref, ce que je voulais dire, c'est que chacune devraient pouvoir mettre ce qui lui chante, sans que les gens se sentent obliger de juger de la beauté de leur popotin...

A

Ancien membre

Guest
soui;1099529 a dit :
Je sais bien que le fait de montrer ses fesses, n'a rien avoir avec montrer son visage, et heureusement. Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne devraient pas dire que les filles n'ayant pas de "belles fesses ", devraient éviter de mettre un string. Si ces filles sont bien dans leur peau, c'est le principal. Pourquoi ne pourraient elles pas se permettre la même choses que les filles ayant de "belles fesses" ? Et puis " belles fesses" , " pas belles fesses", c'est subjectif ça...
Bref, ce que je voulais dire, c'est que chacune devraient pouvoir mettre ce qui lui chante, sans que les gens se sentent obliger de juger de la beauté de leur popotin...

Je suis d accord avec toi mais nous vivons dans une société ou tout tourne autour du physique et e la beauté,donc ne sois pas étonné que certaines personnes(comme moi)trouve cela moche,chacun a le droit de porter ce qui lui chante,mais il doit aussi assumer le regard des autres et dans ce ça l'avis des autres!​

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes