Loli;1099441 a dit :Moi j'aime pas trop, en public comme ça, bof. C'est vrai que les gens font ce qu'ils veulent mais parfois ce n'est pas réussi. C'est sur que quand t'as pas de belles fesses, t'évites, c'est un peu ridicule sinon.
Je pense pas tester.
soui;1099456 a dit :Et si le visage de quelqu'un ne correspond pas à tes critères de beauté, tu voudrais qu'il mette une cagoule ?
Cherrybaby;1099465 a dit :Détachons-nous deux secondes de nos acquis culturels et le concept filet-entre-les-fesses se dévoile tout bonnement grotesque.
DoYouLikeBarbapapa;1099461 a dit :Il y a quand même une difference entre le visage d'une personne et une paire de fesse,il ne faut quand même pas tout confondre!:errf:
soui;1099529 a dit :Je sais bien que le fait de montrer ses fesses, n'a rien avoir avec montrer son visage, et heureusement. Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne devraient pas dire que les filles n'ayant pas de "belles fesses ", devraient éviter de mettre un string. Si ces filles sont bien dans leur peau, c'est le principal. Pourquoi ne pourraient elles pas se permettre la même choses que les filles ayant de "belles fesses" ? Et puis " belles fesses" , " pas belles fesses", c'est subjectif ça...
Bref, ce que je voulais dire, c'est que chacune devraient pouvoir mettre ce qui lui chante, sans que les gens se sentent obliger de juger de la beauté de leur popotin...