Le string à la plage

A

AnonymousUser

Guest
Mon dieu mon dieu, quel débat enflammé.
Personnellement (& pour revenir au sujet) je part à la plage avec mes parents chaque année, ce qui impose malheureusement certaines contraintes de pudeur (càd le port minimum d'un bikini), sinon je resterais volontiers à oilpé pour éviter les marques de bronzage, ça ne me pose pas vraiment de problème. :lol:
& pour le reste du monde, les gens font bien ce qu'ils veulent & je ne pense pas avoir à décider si telle ou telle personne doit ou ne doit pas porter de string parce que ses fesses pendent, de short parce qu'elle a de la cellulite, de débardeur moulant parce qu'elle est grosse ou de tongs parce que ses pieds sont jaunes & tordus. Pour celles qui pensent qu'il y a une plastique parfaite à posséder pour afficher son corps, regardez un peu autour de vous, & vous verrez que les mannequins aux formes parfaites ne courent pas les rues.. =)
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Je ne vais pas à la plage. Ca m'ennuie de passer des heures allongée sous un soleil tapant. Mais j'adore regarder l'océan/la mer, surtout quand la plage est déserte. :)


Heu oui, du coup mon post ne sert à rien. Je me demande s'il existe une personne née avec trois fesses, et comment elle gère le string, est-ce qu'elle met la ficelle sur la raie de droite ou la raie de gauche, et est-ce que dans ce cas il y a un sens politique.
 
10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
je n'ai pas tout lu mais moi ça me gène par rapport au enfants,je trouve ça beaucoup plus gènant qu'un enfant voient une paire de seins qu'une paire de fesses.mais sur des plages publique il y a un minimum de pudeur à avoir, vis à vis des autres...
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
J'ai TOUT lu, oui oui (oui oui je suis folle)
Et je tiens à apporter mon soutien à toute les defenseuses du "chacun fait comme il veut, ca ne regarde que lui!"
Tout a été dit, vraiment bravo les filles (dans mon souvenir: Nyx, Nevada, I think i'm paranoid, unsatisfied, Machiavel, figolune et d'autres dont je ne me souviens plus ou que j'aurais honte de vexer en orthographiant mal leurs pseudos!)
Hélas tout le monde ne lit pas comme moi tout ce qui a été dit avant de repondre (Madmoizelle modèle de l'année c'est moi!:flappie: [LA grosse blague!]),et les même bétises sont ressacées... Enfin bref luttons pour que les moeurs changent!

Ps: Au sujet des enfants comme cela a été dit, c'est surement ceux qui s'en foutent le plus et qui, eux, ne font aucunes differences (tant qu'on ne leur a pas inculqué des valeurs désuettes!) Eh puis de toute facon des fois ce sont les mamans qui sont en string ou seins nus le plus souvent :smile:

Ps2: Je sais plus ce que je voulais dire, je reviens dans 3 secondes.

Ps3: Ah oui quand même pour repondre vraiment au topic, quand je m'aimerais un peu plus moi et mon corps faudra que j'essaye, il faut tout essayer!

Sur ce, après cette bonne action (moi m'envoyer des fleurs?) Je vais dormir!
 
10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
hocuspocusgirl;1129426 a dit :
J'ai TOUT lu, oui oui (oui oui je suis folle)
Et je tiens à apporter mon soutien à toute les defenseuses du "chacun fait comme il veut, ca ne regarde que lui!"
Tout a été dit, vraiment bravo les filles (dans mon souvenir: Nyx, Nevada, I think i'm paranoid, unsatisfied, Machiavel, figolune et d'autres dont je ne me souviens plus ou que j'aurais honte de vexer en orthographiant mal leurs pseudos!)
Hélas tout le monde ne lit pas comme moi tout ce qui a été dit avant de repondre (Madmoizelle modèle de l'année c'est moi!:flappie: [LA grosse blague!]),et les même bétises sont ressacées... Enfin bref luttons pour que les moeurs changent!

Ps: Au sujet des enfants comme cela a été dit, c'est surement ceux qui s'en foutent le plus et qui, eux, ne font aucunes differences (tant qu'on ne leur a pas inculqué des valeurs désuettes!) Eh puis de toute facon des fois ce sont les mamans qui sont en string ou seins nus le plus souvent :smile:

Ps2: Je sais plus ce que je voulais dire, je reviens dans 3 secondes.

Ps3: Ah oui quand même pour repondre vraiment au topic, quand je m'aimerais un peu plus moi et mon corps faudra que j'essaye, il faut tout essayer!

Sur ce, après cette bonne action (moi m'envoyer des fleurs?) Je vais dormir!
1/ non tu n'es pas la seule folle ici bas,désolé^^
2/ et je suis d'accord avec toi, ce débat tourne en rond
3/ en ce qui concerne les enfants, ça n'est pas parce qu'ils s'en foutent, que c'est souvent leur propre mère qui est dénudé sur la plage ou meme parce que ces meme enfants sont tout nus, que c'est "appropié"!
Perso je m'en fou royalement elle pouraient meme se balader à poil devant moi que ça ne changerait rien...MAIS il y a d'autres personnes autour et bien qu'elles fassent ce qu'elles veulent, c'est une plage publique donc faut tenir compte de tout le monde-autant de la mamie qui aime le topless/string et la pudique qui souhaite ne pas montre une telle vue à ses enfants- et c'est pour ça que je ne suis pas pour (meme si elles se fichent de mon avis^^)
3/les fesses qu'on le veuillent ou non, c'est quand meme sexuel et donc c'est pas parce que ça ne tromatise pas que c'est forcément bon pour un enfant, c'est comme les pub où les filles sont à poil tu sais meme pas pourquoi,ça va pas les marquer à vie mais ça t'empeche pas de zapper quand meme^^
voilà!
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
kinda;1129488 a dit :
1/ non tu n'es pas la seule folle ici bas,désolé^^
2/ et je suis d'accord avec toi, ce débat tourne en rond
3/ en ce qui concerne les enfants, ça n'est pas parce qu'ils s'en foutent, que c'est souvent leur propre mère qui est dénudé sur la plage ou meme parce que ces meme enfants sont tout nus, que c'est "appropié"!
Perso je m'en fou royalement elle pouraient meme se balader à poil devant moi que ça ne changerait rien...MAIS il y a d'autres personnes autour et bien qu'elles fassent ce qu'elles veulent, c'est une plage publique donc faut tenir compte de tout le monde-autant de la mamie qui aime le topless/string et la pudique qui souhaite ne pas montre une telle vue à ses enfants- et c'est pour ça que je ne suis pas pour (meme si elles se fichent de mon avis^^)
3/les fesses qu'on le veuillent ou non, c'est quand meme sexuel et donc c'est pas parce que ça ne tromatise pas que c'est forcément bon pour un enfant, c'est comme les pub où les filles sont à poil tu sais meme pas pourquoi,ça va pas les marquer à vie mais ça t'empeche pas de zapper quand meme^^
voilà!

Donc "aproprié" pour toi, puisque si les enfants s'en foutent, les mamans le font, en l'occurence la c'est pas la famille qui est "dérangé" mais toi, tu en as tout a fait le droit.
Moi je pense que les fesses n'ont rien de sexuelle si elle ne font qu'etre dénudées, si justement les parents sont genés etc c'est eux qui vont refiler cette gènes au enfants alors que si tout le monde destréssé y aurait pas de soucis.
Y a des familles qui vont sur les plages nudistes avec leurs enfants aussi (j'ai été une enfant emmenée chez les nudistes notemment haha!) donc je pense que même si les gens sont à poil, y a pas de chose sexuel qui s'y déroule XD pas de quoi choquer un enfant si tu lui expliques etc c'est quelque chose de plutot naturelle donc sur une plage publique avec seulement des nanas en strings et en top less encore moins.
Après pour certains clips ca n'a rien a voir puisque là les filles sont montré comme des objets, des animaux en train de se dehancher, de mimer l'acte sexuelle en strings etc donc effectivement là il y a sexe et c'est derangeant parce que forcément, a ton gamin de 5 ans ou autres, tu lui as pas encore expliqué comment ont fait les bébés, mais des filles sur la plage que dis-je, sur leurs serviettes en string simplement pour bronzer ou se baigner qui sont donc absolument pas en train de faire quelque chose qui en soit a une conotation sexuelle, je vois pas ou est le probleme. A mon avis c'est vraiment dans la tête, il suffit de reflechir 2 secondes à la situation.
 
Moi, j'ai une autre question, est ce qu'on peut faire la même chose à la piscine qu'à la plage ( même si cette piscine est face à la me, non couverte, à 50m de la plage enfin vous m'avez comprise ) ? J'ai vu des femmes qui faisaient du topless ou qui portaient un string à la piscine, et personnellement ça m'a nettement plus choquée que si j'avais vu les même personnes à la plage ?
Est-ce que je suis trop coincée et fait d'une légère nuance toute une montagne ? Vous en pensez quoi ?
 
A

Ancien membre

Guest
Je vais tout de suite passée pour une obsédée du cul (ah ah ah quel humour) parce que mon premier message est en réponse à ce long débat...

[Personnellement, je ne porte pas de string parce qu'en plus de me rentrer dans les fesses, ça me rentre dans le sexe au bout d'un moment parce que ça descend derrière et bouge un peu et ça fait mal... Mais ça ne me gène pas que les gens en portent sur la plage ni même qu'ils fassent du topless quelque soit leur apparence puisque je me contrefiche du physique des autres.
Les enfants ne seront pas choqués puisqu'ils sont souvent nus à la plage et ont déjà vu des fesses, ils sont loin d'être aussi innocents qu'on le prétend.]

Je vais juste répondre à miss-africaine donc...

Il me semble que le string et le topless sont interdits à la piscine au même titre que les shorts de bains pour les hommes, en tout cas c'est comme ça chez moi et partout où je suis allée. Question de décence plus que d'hygiène j'imagine.
Ca parait forcément plus choquant puisque la piscine ce n'est pas exactement la plage (et l'excuse "je veux bronze" dans certaines piscines couvertes c'est même pas la peine de la sortir) donc j'imagine que ce n'est pas entré dans nos moeurs et que se balader les seins et les fesses à l'air à la piscine correspond à peu près à se mettre en sous-vêtement en plein hiver sur l'autoroute.

Je ne sais pas si ça devrait être choquant ou non, mais dans la mesure où il y a des règles à la piscine qui n'existent pas à la plage, autant les respecter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes