Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le sucré-salé en 5 recettes chères à mon coeur

Le caramel va avec tout ou presque, c'est un produit miracle inventé par les dieux miséricordieux, voilà. Sinon ma spécialité culinaire, c'est la bolognaise sucrée/épicée. J'ajoute au taquet de vinaigre balsa et du sucre, et après je pimente et épice à tout ce que je trouve dans les placards. Différent à chaque fois, mais ma famille n'a jamais laissé de restes !

C'est pas plutôt du fromage de brebis l'ossau-iraty ?Ohlalalalaaaaa non mais oui !! Je valide puissance MILLE le chèvre et les fruits rouges !
Pain + Confiture de cerises noires + Ossau-Iraty (fromage basque) = JE FONDS DE BONHEUR.
Conseil aux madmoizelles: à tester au moins une fois !![]()
) et du poulet caramel! Je vais tenter une ou deux de ces recettes (sauf celle au fromage, j'aime pas ça
), et si vous avez d'autres recettes les madz je suis preneuse! Après, mon plat préféré de toute ma vie (le cari (orthographe approximative, on a jamais su comment ça s'écrivait, enfin c'est un plat réunionnais)), fait aussi ça vu que c'est globalement du riz + une viande ou un poisson + des haricots rouges et à côté on peut y rajouter du rougail de mangue (
) (entre autre)
Moi en ce moment c'est brie/miel sur une baguette encore chaude qui sort du four
avec du sirop de liège c'est super bon aussi (ou encore mieux: le combo brie /beurre de cacahuète
, même si c'est pas vraiment du sucré salé du coup, mais ça démonte tout)
C'est hyper bon, j'en mangeais tout le temps, petite