Le Thé

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Adagio. tu parles du magasin "Du bruit dans la cuisine" ?
C'est a priori exactement les mêmes thés si j'ai bien compris, iels rajoutent juste la boîte métallique. :lunette:

• Big up !
Réactions : Tubbs

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 743
208 308
6 354
J'ai super envie de me prendre ce calendrier de l'Avent, mais ça coûte tout de même assez cher, et je pourrais pas l'amener avec moi en vacances (aucun risque que ça rentre dans la valise, ce truc est énorme :lunette:), donc je pourrais même pas l'ouvrir fin décembre bien dans les règles de l'art :gonk:
En plus, j'ai déjà dépensé de l'argent en thé récemment, avec ce nouveau mug à infuseur intégré :lunette:

Bon, et sinon, vu que c'est la première fois que je poste ici, je fais tout de même une présentation théière (:lunette:) de moi :drama:
J'aime beaucoup les thés parfumés. Depuis peu, je commence à développer une addiction au thé ; j'en consomme environ 1 par jour. Avant, j'aimais déjà beaucoup le thé (ça a commencé à se développer y a un peu plus d'un an), et j'aimais beaucoup en acheter de nouveaux, mais j'en buvais plutôt occasionnellement (ce qui fait que mon armoire est pleine de thés :lunette:).
Je pense que mes petits préférés sont le Framboise Séduction de Tea Taxi (un thé vert et blanc avec de la framboise et des épices), le Blue of London de Palais des Thés (thé noir à la bergamote) et, dans la catégorie infusion, le Three Mint de Pukka (avec de la menthe verte, de la menthe poivrée et de la menthe des champs).
Voilà :nerd:

11 Janvier 2015
239
1 466
814
28
Nancy
Coucou ! Grande amatrice de thé vert à la menthe (avec la menthe de mon jardin <3) et du thé Plougastel de Baronny's (fraise/ hydromel) j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons et j'ai vraiment vraiment envie de thé Chai depuis que j'en ai bu un dans un salon de thé, qui n'est malheureusement pas de ma ville. Est-ce que vous en avez un ou plusieurs à me conseiller ou même des recettes ? J'ai vu qu'il y en avait deux chez Damman celui et celui , vous avez des retours dessus ? Merci d'avance :fleur:

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@MastergourouTF Coucou ! Notre recette de chaï :
Faire bouillir 1/2L d'eau puis ajouter 1/2L de lait, une fois que l'ensemble frémit on ajoute une poignée de thé noir nature, deux clous de girofle, une cuillère de cannelle ou un bout de bâton, un peu de gingembre coupé en petits morceaux ou une cuillère de gingembre moulue, quelques graines de cardamones écrasées ou une cuillère de cardamone moulue, une ou deux badiane. On laisse ensuite infuser tranquillement à feux très doux pendant 15-20min mais il faut rester là et touiller car ça prend vite au fond/déborde.. Ensuite on réajuste les épices en fonction des goûts, on ajoute du sucre selon sa convenance, et hop !
Ça se garde au frais 2-3 jours si tu veux en faire plus d'un coup :)

5 Décembre 2015
67
331
114
Le Mans
Bonjour, les filles avez-vous svp déjà testé le chai latte aux lait d'amande ?
Vos recettes me donnent super envie mais je ne boit pas de lait :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes