J'ai super envie de me prendre ce
calendrier de l'Avent, mais ça coûte tout de même assez cher, et je pourrais pas l'amener avec moi en vacances (aucun risque que ça rentre dans la valise, ce truc est énorme
), donc je pourrais même pas l'ouvrir fin décembre bien dans les règles de l'art
En plus, j'ai déjà dépensé de l'argent en thé récemment, avec
ce nouveau mug à infuseur intégré
Bon, et sinon, vu que c'est la première fois que je poste ici, je fais tout de même une présentation théière (
) de moi
J'aime beaucoup les thés parfumés. Depuis peu, je commence à développer une addiction au thé ; j'en consomme environ 1 par jour. Avant, j'aimais déjà beaucoup le thé (ça a commencé à se développer y a un peu plus d'un an), et j'aimais beaucoup en acheter de nouveaux, mais j'en buvais plutôt occasionnellement (ce qui fait que mon armoire est pleine de thés
).
Je pense que mes petits préférés sont le Framboise Séduction de Tea Taxi (un thé vert et blanc avec de la framboise et des épices), le Blue of London de Palais des Thés (thé noir à la bergamote) et, dans la catégorie infusion, le Three Mint de Pukka (avec de la menthe verte, de la menthe poivrée et de la menthe des champs).
Voilà