Le Thé

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Je rejoins la secte si vous me le permettez !
Je viens de craquer et m'inscrire à la Thé Box, j'ai l'impression d'avoir fait une folie, je suis toute excitée :lunette:
J'ai résisté à l'envie de prendre celle de ce mois-ci, "La crème de la crème", mais c'est quand même 23 €... Et vu que je viens d'acheter une infusion au Palais des Thés ("Jardin exotique", I regret nothing) et que je compte me prendre le Chocolat-épices de Kusmi, ben c'est pas tout mais faudrait aussi penser à se payer de quoi manger :vieux:
Plus sérieusement, faudrait déjà que je finisse certains thés, après je ne sais plus comment les stocker. Mais les calendriers de l'avent me font un peu beaucoup trop de l’œil :winky:

Dernière édition :
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Il y a une vente privee Dammann sur vente-privee 8€/125g de thé avec boite. Quelques petits coffrets à (s') offrir pour les fêtes de fin d'année.

J'ai explosé mon budget thé avec la vente compagnie coloniale donc je passe celle ci mais vu que vous parliez de faire vos propres calendrier dammann je partage la vente avec vous ;-)

L'année prochaine parce que un certains échange de thé à rempli mon tiroir de thé et je dois finir un peu avant de penser à racheter !
Hi hi hi ! Mais oui elle est intéressante comme vente !

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Bonjour, savez-vous combien de temps on peut garder du thé ?
Je dirais longtemps surtout dans une bonne boîte... Après je pense que la saveur et les senteurs ce perdent, même infusé et ce plus le temps passe... (peut être qu'ils faudra les infusés plus longtemps ?) Après mes plus vieux thés ont un an et pour le moment ça va amplement ! (et je suis en passe de les finir donc...) tant que tu vois pas et que tu sens pas un truc étrange...

• Big up !
Réactions : Polgara la Sorcière
21 Juillet 2014
248
950
764
Grace au colis de @Petite Poire j'ai pu gouter les thés Dammann qui me faisait très envie, noel à Prague et Miss Dammann que j'aime tout les deux ! Et en cherchant du thé pour @Casskou j'ai découvert deux nouvelles boutique dans ma ville, ou je me suis pris une infusion "Nectar Royal" (Hibiscus, sureau, pomme, raisin sec, orange, églantier, rose, pêche, ananas, tournesol, cassis, airelles, framboise, fraise, bleuet) avec de vraie morceau et qui est délicieux ! Et La mer de Corail un thé vert que je n'ai pas encore gouter mais qui sent très bon ! :loveeyes:

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Bon j'ai dit que j'avais assez de thé avec l'échanges de colis mais la vilaine vendeuse de la boutique "Du bruit dans la cuisine" m'a dit où ce cachait les thés de noël dans la boutique et comme de par hasard ce trouvait les thés de noël Dammann Frères et si j'avais pu tous les prendre (sauf le vert hein ;) )....
J'ai craqué sur le thé noir de noël mais l'infusion sent siiiiiiiiiiiiii bon et le rooibos aussiiiiiii, mais mon premier amour reste le thé noir (et aussi mon budget et aussi mon placard trop plein de thé !!).

Et en me baladant j'ai croisé la news qui va mettre à mal mon budget : Une boutique Palais des thés ouvre à Dijon (dans le centre co la toison dor au cas où des dijonnaises passent par là) prochainement !!!!!!!!! Je suis amoureuse de cette marque et oh là là faut pas que je passe trop souvent dedans :rainbow::rainbow::rainbow:
Solution exemple : Planifier en même temps l'achat de thés et de vêtements pour pas craquer si je vais que pour des vêtements et faire un budget thé mensuel (Il y en a c'est clopes moi c'est thé LOL)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes