Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tubbs Pour du "thé" que tu peux voire en soirée, il y a aussi le rooibos. Ce n'est pas vraiment du thé parce que ça vient d'un buisson sud-africain et pas de théier mais il ne contient pas de théine/caféine et on l'appelle aussi "thé rouge" ou "thé des enfants". Sinon il y a aussi des infusions si tu aimes ça.
@Adagio. il est déjà disponible sur leur site je crois.
J'ai été très frustré de ne pas pouvoir l'acheter l'année dernière, cette année, il va plus que probablement occuper ma théière à temps plein en décembre.
Vous me faites envie avec le calendrier Dammann (en vrai je passe mon temps à aller le voir sur leur site depuis ce matin), je pense que les thés de Noël sont mes préférés, donc ça ne me dérange pas du tout qu'il soient majoritaires. L'an dernier, mon frère m'avait ramené un calendrier de l'avent d'un marché de Noël en Allemagne, j'ai adoré, les thés étaient très bons mais je ne me souviens plus du nom de la maison de thé. Normalement il m'en reste toujours un (je l'ai eu le 2 décembre et le dernier a l'air trop trop bon, j'ose pas le boire ). Je demanderai à ma maman de regarder sur l'emballage.
Moi ce qui me gêne dans ses calendriers c'est pas tant la diversité et tout car j'aime plein de thé et je trouve le concept trop chouette ! C'est le thé vert qui me gêne ^^"
Je pencherais plus pour Dammann à priori... Mais quelqu'un aurait une idée de la proportion des types de thés ? (Genre il y a de tout infusion, thé vert/noir, etc...)
J'ai un nouveau thé chai dans ma collection C'est pas celui de Nature&Découvertes, c'est un Terra Etica je l'ai trouvé dans mon Biocoop en promo ils avaient mis un grand présentoir pour les faire découvrir
Je n'ai pas encore goûté grand-chose de ma Thé Box, parce que j'ai un bon gros rhume et je carbure à la tisane citron-thym maison
Si ça vous intéresse je vous mets ma recette ci-dessous:
J'ai reçu un abonnement de 6 mois à la Thé Box pour mon anniversaire Moi aussi je suis ravie de celle-ci, je la trouve magnifique, et je suis super impressionnée du choix de thés, c'est super qu'il y en ait plusieurs en vrac et plusieurs exemplaires de ceux en sachet Il y a même des petits trucs à manger, c'est trop parfait, je suis ravie de ce cadeau et le thème n'aurait pas pu être mieux pour ma première box
@Adagio. ah ouais... Bon en tout cas merci
(Idée autre : Me le créer l'année prochaine ? Avec du thé pas goûté, issu d'un échange et de mes favoris ? Lancer un atelier DIY dans la ville ? )
@Adagio. Je supporte pas le goût vraiment... Oui je me doute bien c'est d'ailleurs pas ce que je disais que j'en voulais pas (je reste relativement ouverte) mais je cherchais à savoir si cela pouvais être minime ^^"
Je garde une idée de fabriquer soit même finalement ^^"
J'ai acheté deux mini boites de thés Tchaba en vacance, une de thé blanc au cranberry et pétales de roses, et l'autre de thé noir à la fleur d'oranger, et les deux sont délicieuses je suis contente de mon achat
Par contre je n'ai toujours pas reçu ma box Envouthé et ça commence un peu à m'inquiéter étant donné qu'il est dit sur le site qu'on est censé la recevoir au alentour du 15, pour les personnes abonné.e.s c'est normal que ça mette autant de temps ?
J'adore l'odeur du thé au "coquelicot gourmand" il ne m'en reste qu'un fond, je suis tellement triste. Vu que je viens de refaire mon stock de thé, je ne vais pas le racheter avant l'automne/hiver 2017 mais je l'adore