Je bois pas mal de thé en ce moment, et j'ai même arrêté de boire du café, alors que j'en buvais au moins 3 ou 4 tasses par jour. Mais le café a tendance à me rendre nerveuse, donc j'ai préféré arrêté totalement d'en boire. Les premiers jours ça n'a pas été facile mais maintenant ça va. Je bois pas mal de thé pour compenser.
Je bois surtout du thé vert, j'ai un peu de mal avec le thé noir, que je trouve trop fort à mon goût. Pourtant, j'avais l'habitude de boire pas mal de café, donc je ne désespère pas de me faire au thé noir. Pour l'instant, le seul que j'aime, c'est le thé noir au caramel, et j'adore ça. Je prends le Lipton, mais j'ai bien envie de tester le Kusmi au caramel. J'ai aussi le thé des amants du Palais des thés, mais pour l'instant je le trouve trop fort pour moi...
Sinon, au niveau des thés verts j'en ai plusieurs :
- du thé vert à la menthe (Kusmi Tea)
- du thé vert à la fraise (Kusmi Tea)
- du thé vert japonais à la fleur de cerisier (ça a l'odeur du bubble-gum, c'est assez chouette - du Palais des thés)
- du thé vert gunpowder (donc tout simple - j'en ai du Palais des thés et de Fortnum & Mason)
- du thé vert détox (au maté et aux morceaux de pomme - de Lov Organic, la
boîte est trop belle
).
Je bois aussi un peu de thé blanc ; soit du Lipton pyramide à la framboise (très léger, je l'aime beaucoup), soit du thé des songes du Palais des thés (un peu plus fort en goût, sympa aussi mais peut-être moins accessible quand on aime pas trop le thé).
Sinon, j'aimerais beaucoup tester le thé vert à l'amande de chez Kusmi Tea, je l'ai senti et il sent super bon ! Je pense que ce sera un de mes futurs achats.