Hello !
Je cherche des conseils : je voudrais me procurer une bouilloire avec température réglable (marre de devoir surveiller le frémissement de l'eau dans une casserole, et marre de la bouilloire classique qui fait tout bouillir aveuglément pour n'importe quel type de thé...).
Est-ce que vous en avez une ? Est-ce que vous avez des conseils pour savoir quoi éviter, privilégier, à quels truc faut faire attention... ? Et, tout simplement, est-ce que vous en auriez une à me proposer (pas trop chère de préférence
) ?
Je pensais éventuellement glisser ça sur la liste des idées pour mon anniversaire, donc je dirais que je cherche un modèle pas au delà de 50€ environ
Mais je suis pas fermée à un peu plus cher, pour le cas où je me l'achèterai un jour moi même après avoir économisé
Merci d'avance !
J'avoue que le lapsang souchong est assez particulier. La première (et seule, en fait
) fois que j'en ai goûté, c'était à une dégustation de thé. Et je me souviens qu'on nous a dit que c'était un thé dont beaucoup se servaient dans la cuisine, justement parce que son goût fort et particulier convient bien pour ça, ou bien tout simplement qui était bu pendant le repas
C'est aussi considéré comme un thé très fin
Mais bon, j'avoue que pour le petit-déjeuner, surtout avec nos habitudes culinaires françaises, ça peut être assez déroutant