Je re up un peu le sujet mais j'ai enfin fait du tri dans mes thés! Je ne voulais pas les jeter mais bon entre ceux qui n'avaient plus de gout, ceux que je n'ai jamais trop aimé je me retrouve enfin avec seulement 5 thé et 4 infusions ce qui est juste rien du tout!
Je vais donc partir à la chasse au nouveau thé
.
J'ai des achats que j'aimerais vraiment faire:
-Acheter le thé lady yang Guifei des jardins de Gaia qui est un thé vert au litchi et poire goûté il y'a 3 ans dans un salon de thé et dont je rêve depuis (mais j'avoue avoir la flemme de commander sur le site juste pour un thé!)
-Acheter du thé noir à l'amande pour le mélanger avec mon lapsang (avez vous déjà goûté ce mix? On le proposait dans mon salon de thé, gros gros succès!!)
-Acheter un thé à l'abricot pour pouvoir le mélanger avec le thé à l'amande (ou donc en trouver un déjà mélangé avec de l'amande) (soit dit en passant Abricot+amande+lapsang c'est super aussi)
-Pour finir la recherche du graal, un thé noir à la violette: j'ai hérité d'un thé en vrac que la maman de mon copain a acheté (elle ne se rappelle plus où) c'est le meilleur thé à la violette que j'ai jamais bu/senti, on dirait une réduction de bonbon à la violette
j'essaye donc absolument de le retrouver (il m'en reste qu'une cuillère
) j'ai déjà testé le Damman et ce n'est pas celui la, je vais voir au palais des thés mais si peut être vous avez aussi une idée je prends