Le Thé

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@GrandeMarine Si tu veux j'ai deux thés noirs différents à la violette, je peux t'en envoyer un peu pour que tu goûtes, peut être que celui que tu recherches est un de ceux là ?
J'aime beaucoup le lady yang aussi, j'en prends tous les ans sur un stand de thé en festival, c'est un des seuls où le thé vert ne me gênes pas :) Il me semble que tu peux le trouver en magasin bio, j'en avais trouvé en biocoop :)

Il faudrait que je fasse le tri aussi, j'ai beaucoup de vieux thés qu'on m'avait refilé qui n'ont plus trop de goût, c'est pas très utile que je les garde encore des années..

• Big up !
Réactions : GrandeMarine
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Kamtcha merci c'est adorable :puppyeyes:
Je vais aller samedi faire un tour dans les magasins qu'il y a sur Nantes voir si je trouve mon bonheur et si non je veux bien! Après déjà en description il a des petites morceaux de petales bleu et beige/blanc dedans (je penche pour celui du palais des thés!).
Je ne savais pas pour Biocoop! Je ne sais pas si il y en a ici mais je vais chercher !
As tu déjà goûté du Geinmaicha ? J'ai découvert ça au Japon et c'est le seul thé vert que je peux boire tt le temps et qui est devenue une drogue :yawn:.
Vous vouliez faire un échange ou un envoie de colis thé non? Parce que ça m'intéresse :hello:
(Oui je m'incruste dans ce topic :taquin:).

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@GrandeMarine Comme Les jardins de Gaïa sont une marque bio, tu peux la trouver dans les magasins qui proposent ce genre de produits :)
Non je ne connais pas du tout le Geinmaicha, et je t'avoue que comme je sais que je n'aime pas trop le thé vert c'est pas vers ça que je me tourne quand je veux en goûter ou en acheter. Du coup c'est un peu bête, peut-être que je passe à côté de belles découvertes...

Pour les échanges et colis de thé, ça se passe par là : http://forums.madmoizelle.com/sujets/troc-de-thes.77731/page-14 :)

• Big up !
Réactions : GrandeMarine
B

Babitty Lapina

Guest
Depuis que j'ai déménagé, ma consommation de thé a pas mal augmenté.
J'hésite à m'abonner à une box de thé :hesite: A une époque j'ai testé deux box : envouthé et la thé box. J'avais arrêté, car je m'étais retrouvé avec beaucoup trop de thé. Du coup je me tâte à me réabonner, vous trouvez que c'est intéressant les box financièrement quand on en boit beaucoup ? :hesite: (Beaucoup c'est une tasse le matin + une théière le soir, voir plus de théières :nod:)

• Big up !
Réactions : Kamtcha et rikangou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes