Le Thé

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Novocaïne;3797217 a dit :
Enfin bon moi je suis toujours hyper convaincue par ces box. Et je vais offrir un abonnement de 3 mois à ma soeur parce que c'est trop cool :d

Est ce que tu pourrais mettre ton message en spoiler pour les filles qui l'ont pas encore reçu? parce que bon la on se spoil un peu sans le vouloir :facepalm: (si bien sur la fleur dont tu parle est dans la box de décembre).

Bref je n'ai toujours pas reçu ma thé box, elle a été déposé sur la plateforme régional de colis privé depuis le 08 je me demande vraiment ce qu'il foute, je vais attendre le milieu de la semaine et après je vais les contacter.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Mon copain a dévalisé le rayon thé du supermarché, alors que c'est pas son truc d'habitude. Quand j'ai vu ça, il m'a dit "ça avait l'air bon, alors j'ai tout pris".

Comme ça on a plein de thé chez lui maintenant (et pas que du Lipton dégueu) :d

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je pensais vraiment que je serai capable de recevoir ma Thé Box et de me désabonner fissa parce que je voulais seulement celle de Noël et parce que j'ai toujours dis que je détestais le concept des boites mystères etc mais ... je n'arriverai jamais à me désabonner de ce truc tellement c'est trop CHOUETTOS !

C'est beau, c'est bien garni, ça donne envie et ce n'est pas si cher que ça au vu du contenu.
Pour l'instant je n'ai gouté que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ceux vers lesquels je ne me serai vraiment pas tournée toute seule parce que ce ne sont pas des saveurs que j'apprécie, donc je ne peux trop rien dire sur la qualité de ces thés, mais j'ai hâte de gouter tous les autres ! (je commence par ce que j'aime le moins pour qu'il ne me reste que le meilleur)

15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Zoulia;3800152 a dit :
Est-ce que vous utilisez un petit thermomètre pour contrôler la température de votre eau pour le thé ?

Parce qu'en fait, avec ma bouilloire mon eau monte jusqu'à 100° et je viens de lire qu'au delà de 95° l'eau perd son oxygène et du coup le thé infusé dedans perd certaines propriétés...
Justement j'ai craqué cette semaine pour
411H4WX2yTL._SL500_AA300_.jpg

que j'ai reçut hier. Elle permet de choisir la température à 5° près.
Je trouvais dommage d'avoir du bon thé et de ne pas respecter la température d'infusion, et puis j'en avais marre de me servir de ma cafetière pour faire chauffer mon eau...
En tout cas j'en suis ravie. C'est sur que pour une bouilloire ça peut paraitre cher (42€ fdp compris), mais c'est vraiment agréable à utiliser. Par contre je n'ai pas encore testé avec mes thés habituels donc je ne peut pas encore dire si la différence est flagrante.

22 Février 2010
61
51
3 679
Nantes
Bonsoir :d
Je suis une grande fan de thé et je cherche désespérément une marque de thé qui vendrait du thé aux myrtilles ou un thé qui contient de la myrtille.

Donc si vous en connaissez je suis preneuse de vos conseils :) Merci d'avance.

A

albert

Guest
Est ce que quelqu’un a goûté le thé des Alizés du bonheur des thés et est ce qu'il est bon ? :thé:

23 Mai 2012
759
572
2 364
lois-2;3831764 a dit :
Vous me donnez trop envie avec votre thé box, je me laisserais bien tenter ! Mais 15,50€ la box, vous trouvez que ça se vaut par rapport à la quantité ?
Écoute, je viens de recevoir ma première box ce mois-ci et je suis plutôt satisfaite rapport quantité/prix, elle permet de préparer à peu près une cinquantaine de tasse. Et puis, ça permet de goûter toute sorte de thés qu'on aurait pas pu goûter sans la box, c'est ce que j'aime dedans c'est la diversité de tous ces thés. Thés verts, noirs, rouges... Sans la box, je n'aurai jamais pu les goûter, alors qu'il y a des thés qui sont vraiment bons. A côté, il y a un petit livret qui te décrit tous les thés, la température d'infusion, le moment de la journée pour le boire... Et il y a souvent des petits gâteaux pour déguster avec le thé. Bref, je suis très contente pour ma part, tu ne devrais pas hésiter :fleur:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Le thé :jv: (oui début de message très intéressant :yawn: )

Je me suis acheté une jolie boîte à thé :

images

Dedans en ce moment j'ai du :
- thé à la pomme Kusmi Tea
- infusion Elephant Pêche Goyave
- Thé d'une marque allemande aux fruits rouges
- Thé vert lipton
- Thé à la mangue lipton
- Thé vert au citron lipton
- Thé blanc à la framboise

Je vais lire le topic :happy:

L

li-loo

Guest
Je suis à la recherche de thé aux amandes et thé aux noisettes. L'une d'entre vous en connait un bon?

sinon 2 thé que j'ai découverts il y a peu de temps :

Eau de fruits baie sauvage, de lov organic, ce n'est pas du thé, mais une infusion d'hibiscus. j'adore!!!

efbai20s_b.jpg

Lov is Pure, de Lov Organic, censé être du thé vert à la pomme et aux agrumes. Je suis déçue, je n'ai senti ni le gout de la pomme, ni celui des agrumes.
lov-organic-lv-is-pure-en-boite-de-20-sachets-mousseline_2.jpg

H

hybriss

Guest
alitropico;3830884 a dit :
Est ce que quelqu’un a goûté le thé des Alizés du bonheur des thés et est ce qu'il est bon ? :thé:

La vendeuse à Montpellier m'a donné un échantillon car il me plaisait énormément, et au final il m'a bien déçue, Il est trop doux, je pensais sentir le gout du kiwi et de la pastéque, mais prendre un thé vert à la péche revient à la même chose par contre je pense qu'en thé glacé il serait mieux.
Mais je voues un véritable culte pour si le thé m'était conté à Montpellier. (Oui je te dis ça vu que je sais qu'on est de la même ville)

Edit : Sinon je voulais vous demander, je veux me prendre une thé box, mais j'hésite entre la thé box et l'envouthé.. (je sais pas s'il y en a d'autres d'aussi bien) Quels sont les avantages de la thé box et ceux de l'envouthé ?

Dernière édition :
A

albert

Guest
@Hybriss

Merci beaucoup !
Mais alors si tu es de Mtp, il est ou exactement le palais des thés ? :shifty: Et dernière question, est ce que tu connais (ou quelqu'un) un thé qui s'appellerait Alizés ou quelque chose dans le même genre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes