Le Thé

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
mercutio;3931926 a dit :
Avant, je prenais une théière entière chaque soir, mais depuis le mois dernier, je fais quelques insomnies et c'est devenu hors de question. Du coup, j'ai toujours un peu peur d'en boire.
Mais j'aime tellement le thé vert à la rose é.è
Mets-toi au thé rouge ? La maison des arômes en fait des vraiment chouettes (j'adore celui au chocolat et l'amande-cannelle) ! Le roïbos est le seul "thé" que je m'autorise passée une certaine heure, comme il est naturellement sans théine il ne perturbe pas le sommeil.

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
mercutio;3932049 a dit :
quiche;3931978 a dit :
mercutio;3931926 a dit :
Avant, je prenais une théière entière chaque soir, mais depuis le mois dernier, je fais quelques insomnies et c'est devenu hors de question. Du coup, j'ai toujours un peu peur d'en boire.
Mais j'aime tellement le thé vert à la rose é.è

Mets-toi au thé rouge ? La maison des arômes en fait des vraiment chouettes (j'adore celui au chocolat et l'amande-cannelle) ! Le roïbos est le seul "thé" que je m'autorise passée une certaine heure, comme il est naturellement sans théine il ne perturbe pas le sommeil.

Oh, j'avais déjà testé celui au roïbos :d C'était horrible...
Mais le roïbos n'est pas un parfum, c'est juste un type de thé ! Et effectivement, tout seul, c'est dégueu ._. par contre, aromatisé, ça passe vraiment bien.

6 Septembre 2012
835
349
494
J'ai acheté ça: Une pipe à thé et j'adore !!!8)
pipe-a-the-blomus.jpg

L

li-loo

Guest
kenette;3935806 a dit :
pipe-a-the-blomus.jpg
c'est génial! tu as trouvé ça où?? les trous ont l'air assez gros, le thé ne passe pas à travers? (je pense particulièrement au rooibos).

H

harryjoe

Guest
hbiba;3938007 a dit :
J'ai acheté un nouveau thé "infusion des alpes" de Lipton hate de tester car j'adore leur thé
Je confirme, il est super bon :happy:

Le matin j'aime avoir un bon vieux Earl Grey avec un peu de lait, l'après midi c'est thé vert ou/et thé digestion après le repas, et enfin le soir un thé camomille que je mélange avec du thé bonne nuit Ricolas (qui est en passant, mon astuce ultime pour un profond sommeil).

J'adoooore le thé Detox de KusmiTea, je peux en boire des litres lors des weekend-glande <3

J'aime pas les thé au fruit, trop artificiel et écoeurant je trouve généralement.

Un petit biscuit avec c'est perfect, mais j'essaie de résister ! Et j'ai arrêté de sucrer mes thés, sauf quand ils ont trop infusés.

Dernière édition :
23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
Vous lire parler de thé avec passion et la nouvelle boite à thé en bois que je viens de commander sur Internet me donne envie d'en acheter plein de nouveaux!
Enfin, quelques uns et des infusions... Parce que mes problèmes de santé m'interdisent le thé.
Jusqu'à aujourd'hui je suis restée plutôt classique, envie de tenter de nouvelles saveurs.

1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
li-loo;3937493 a dit :
kenette;3935806 a dit :
pipe-a-the-blomus.jpg

c'est génial! tu as trouvé ça où?? les trous ont l'air assez gros, le thé ne passe pas à travers? (je pense particulièrement au rooibos).
J'en ai un aussi, je l'ai acheté à Ikea je crois.
Pour la taille des trous ça va, quoique il y a toujours des petits bouts qui arrivent à sortir parce que dans un thé en vrac, à force de mouvement le thé peut se réduire un peu en poudre, mais bon...

Mais je ne le trouve pas super pratique... ou alors c'est parce que quand je le rince il me fait gicler l'eau à la figure ?

6 Septembre 2012
835
349
494
@hoolahop: Moi , j'ai pas de morceaux avec la mienne, le filtre ne laisse rien passer.
Et super pratique à nettoyer ! En un geste tu l'as vide .

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@tangerine
:d
Tu viens de me rappeler qu'il faut que j'en choppe un paquet pour @molly-jones !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes