Le Thé

L

li-loo

Guest
genevieve-dieudonne;3867501 a dit :
Hier à Paris avant de passer mon entretien, je voulais m'arrêter dans un salon de thé. J'en ai trouvé un qui vendait ceux de la marque "Compagnie Coloniale", et j'y ai goûté leur "Sencha Calida". C'était super bon :jv:. C'est une base de thé vert aux fruits rouges et à la vanille, que l'on sent bien d'ailleurs comme une sorte d'arrière-goût. J'ai adoré :happy:. (Et je me vois bien l'acheter plus tard).
il doit être trop boooon!!! <3
quand j'irai à Paris, je vais me faire un tour des maisons de thé je sens!! parce qu'à Toulouse, Kusmi Tea j'ai été déçue, et même si j'adore le Palais des Thés, j'aime bien pouvoir changer aussi.
Heureusement qu'il y a des ventes privées aussi ^^
Vous avez déjà goûté des thés de la Compagnie Anglaise des Thés?? Leur mélange "écureuil" m'attire particulièrement!!

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
autrucheautruche;3871485 a dit :
j'ai pécho ce coffret à -30%, moi contente :cretin:
le-coffret-th%C3%A9s-de-no%C3%ABl.jpg
Tu as eu cette réduction où ? En magasin ou sur internet ? J'ai déjà ce thé (le vert) et j'en suis fan mais la boite se vide à vue d'oeil donc si je peux m'en racheter moins cher, tant qu'à faire :)

L

LyraNightingale

Guest
Pour celles qui habitent à Paris ou ont l'occasion d'y aller, je vous conseille d'aller goûter la croûte de thé servie à la Pâtisserie viennoise rue de l'Ecole de Médecine, à proximité des métros Odéon, Saint-Michel et Cluny-la Sorbonne. Un délice!:nomnom:

L

li-loo

Guest
@Alecto je vais bientot à Londres. tu aurais des maison de thé ou des salons de thé à me conseiller là bas?

H

hybriss

Guest
Pour mon anniversaire ma meilleure amie m'a acheté 50 g de 6 thé différents

Pour l'instant j'en ai gouter que deux
Alexandra : Fraise des bois vanille citron vert... je m'attendais à THE tuerie du siècle et franchement ça à juste le gout de vanille... un peu déçue mais bon c'est bon  quand même

Mais EROS, Hibicus, mauve c'est un truc de guedin, au départ c'est assez particulier cette sensation de fleur mais au final c'est bon ! trop bon même
@alecto je suis preneuse aussi de bons plans pour Londres :)

L

li-loo

Guest
merci @alecto je pense que j'ira à the tea house, on me l'avait déjà conseillée.
vous savez si je peux prendre des boites de thés dans mon bagage à main??

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai été déçue par ma thé box de janvier.

Le thème "rock'n'roll" m'inspirait d'autres découvertes ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon du coup, je vais me désabonner, ça me fera économiser, c'est au moins ça !

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai envie de m'adonner à une box de thé mais je ne sais pas laquelle. Je crois que celle qui me fait le plus envie, c'est Envouthé, mais c'est la plus chère :shifty:

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
ptit-moineau;3868007 a dit :
J'ai un magasin Coffea dans ma ville et je me demandais si des Madz avaient déjà goûté l'un de leur thé ? Ou si quelqu'un a un avis dessus ?

Merci :happy:

Oui ! J'y suis allée plusieurs fois, leurs thé en vrac (150g) sont vraiment pas cher et il y a du choix. J'ai acheté "Jardin de violettes" (violette et rose c'est pas mal !). Leurs thés de Noël sont top, pas d'hésitation :)
(Et leurs cafés sont biens aussi !)

H

hybriss

Guest
autrucheautruche;3891146 a dit :
Bah la prochaine fois que je fais une expédition ikea je rammène 15 théières pour toutes les mad :lol:
Je te prend au mots alors !!!!! ;)

Sinon j'ai commandé l'envouthé, apparemment ça sera une spécial St Valentin.. j'espère des gouts sucrés car 15 euros je trouve ça un peu cher..

Bon sinon je voudrais bien me mettre à Love Organic.. mais j'ai eu des commentaires négatifs.. vous en pensez quoi ?

24 Novembre 2012
561
367
4 864
@hybriss

J'ai eu un élan de folie et ai commandé 6 thés chez Lov Organic : citron gingembre, jasmin, lov is zen, lov is pure, fruits rouges et eau de baies.
Je ne les ai pas tous goûté mais j'aime beaucoup Lov is pure, c'est fruité, ça changé du goût de citronnelle auquel m'ont habitué les thés detox. Lov is zen a un petit goût de caramel sympa, mais c'est pas du thé c'est du Rooibos. Par contre je suis déçue par le citron-gingembre. J'étais tombé amoureuse du même goût chez Kusmi Tea, mais là, ça a un goût de citron sans laisser de place au gingembre. Après ce n'est que mon palais.
J'ai commandé des échantillons chez Tea Tower, dont celui à la figue fraîche. J'ai adoré, c'est fruité ça me rappelle l'été.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes