@zvezda Moi qui allait aller faire un petit tour à Maison du monde pour trouver une théière, ça donne super envie
il doit être trop boooon!!!genevieve-dieudonne;3867501 a dit :Hier à Paris avant de passer mon entretien, je voulais m'arrêter dans un salon de thé. J'en ai trouvé un qui vendait ceux de la marque "Compagnie Coloniale", et j'y ai goûté leur "Sencha Calida". C'était super bon . C'est une base de thé vert aux fruits rouges et à la vanille, que l'on sent bien d'ailleurs comme une sorte d'arrière-goût. J'ai adoré . (Et je me vois bien l'acheter plus tard).
Tu as eu cette réduction où ? En magasin ou sur internet ? J'ai déjà ce thé (le vert) et j'en suis fan mais la boite se vide à vue d'oeil donc si je peux m'en racheter moins cher, tant qu'à faireautrucheautruche;3871485 a dit :j'ai pécho ce coffret à -30%, moi contente
ptit-moineau;3868007 a dit :J'ai un magasin Coffea dans ma ville et je me demandais si des Madz avaient déjà goûté l'un de leur thé ? Ou si quelqu'un a un avis dessus ?
Merci
Je te prend au mots alors !!!!!autrucheautruche;3891146 a dit :Bah la prochaine fois que je fais une expédition ikea je rammène 15 théières pour toutes les mad