Le Thé

L

li-loo

Guest
hybriss;3892784 a dit :
autrucheautruche;3891146 a dit :
Bah la prochaine fois que je fais une expédition ikea je rammène 15 théières pour toutes les mad :lol:

Je te prend au mots alors !!!!! ;)

Sinon j'ai commandé l'envouthé, apparemment ça sera une spécial St Valentin.. j'espère des gouts sucrés car 15 euros je trouve ça un peu cher..

Bon sinon je voudrais bien me mettre à Love Organic.. mais j'ai eu des commentaires négatifs.. vous en pensez quoi ?
Lov organic j'ai gouté :
lov is pure (pomme et agrumes si je ne me trompe pas). bof bof, pas mauvais mais pas top, assez peu de gout finalement, j'ai senti le thé vert mais pas la pomme et peu les agrumes.

citron gingembre : déçue aussi, on ne sent pas assez le gingembre.

eau de fruits baie sauvage : beaucoup aimé, très fruité, acidulé, mais c'est plutot une tisane qu'un thé.

Tilleul menthe : bonne tisane.

L

li-loo

Guest
@zvezda tu es allée dans quelle boutique? car celle de Toulouse me fait un effet super relaxant en fait! les vendeurs sont souriants et passionnés, pas trop sérieux justement.
et le Rooibos N°25 c'est la vie!!! <3 Tu devrai goûter le Rooibos des amants!

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai une question qui va peut-être vous paraitre toute bête mais comment on fait du thé au citron? Je veux dire il faut utiliser un thé spécial? Et comment on dose le citron?
Comme je ne mets jamais de sucre dans le thé, je ne voudrais pas que ce soit trop acide non plus:thé:

L

li-loo

Guest
sisley;3897554 a dit :
J'ai une question qui va peut-être vous paraitre toute bête mais comment on fait du thé au citron? Je veux dire il faut utiliser un thé spécial? Et comment on dose le citron?
Comme je ne mets jamais de sucre dans le thé, je ne voudrais pas que ce soit trop acide non plus:thé:
généralement je ne mets du citron que quand le thé n'est pas très bon.
soit je presse directement du citron dedans, soit je met une tranche, je touille je touille (pour l'aider à décrocher un peu son jus) et je la mange après

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
li-loo;3897618 a dit :
sisley;3897554 a dit :

soit je presse directement du citron dedans, soit je met une tranche, je touille je touille (pour l'aider à décrocher un peu son jus) et je la mange après
D'accord, donc il n'y a pas besoin d'un thé particulier en fait, on peut prendre n'importe quoi, c'est ça?

L

li-loo

Guest
sisley;3897708 a dit :
li-loo;3897618 a dit :
sisley;3897554 a dit :

D'accord, donc il n'y a pas besoin d'un thé particulier en fait, on peut prendre n'importe quoi, c'est ça?
moi je le fais généralement avec du rooibos ou du thé vert, nature bien sur

L

li-loo

Guest
@zvezda, le "je t'aime" de theodor me tentait bien, tu pourrais m'en dire un peu plus?

L

li-loo

Guest
zvezda;3929797 a dit :
li-loo;3929186 a dit :
@zvezda, le "je t'aime" de theodor me tentait bien, tu pourrais m'en dire un peu plus?

Alors, pour l'instant je ne l'ai pas goûté à nouveau, mais j'en avais déjà reçu un échantillon avec une commande Theodor et j'avais pas trop accroché :shifty: J'adore tout ce qui est parfumé à la pistache pourtant (surtout les macarons!), mais j'avais trouvé ça un peu amer et pas très parfumé. Après je l'avais peut-être fait trop infuser, donc je vais réessayer et je te dirais ce que j'en pense :happy:
D'ailleurs, si tu es vraiment curieuse de le découvrir, et que je n'accroche pas en le goûtant à nouveau, je peux t'envoyer mon échantillon sous enveloppe si ça te dit! Bon sauf si cette fois j'en tombe amoureuse :d
:puppyeyes: c'est trop gentil ça!! ba écoute oui, si tu ne l'aimes pas je veux bien pouvoir y goûter. Je n'ai jamais goûté Theodor et j'ai peur de ne pas aimer, je n'arrive jamais à bien saisir ce qu'il y a dedans, si c'est des vrais morceaux ou juste des arômes.

22 Novembre 2012
62
26
179
pageaprespage.fr
li-loo;3930080 a dit :
zvezda;3929797 a dit :
li-loo;3929186 a dit :

Alors, pour l'instant je ne l'ai pas goûté à nouveau, mais j'en avais déjà reçu un échantillon avec une commande Theodor et j'avais pas trop accroché :shifty: J'adore tout ce qui est parfumé à la pistache pourtant (surtout les macarons!), mais j'avais trouvé ça un peu amer et pas très parfumé. Après je l'avais peut-être fait trop infuser, donc je vais réessayer et je te dirais ce que j'en pense :happy:
D'ailleurs, si tu es vraiment curieuse de le découvrir, et que je n'accroche pas en le goûtant à nouveau, je peux t'envoyer mon échantillon sous enveloppe si ça te dit! Bon sauf si cette fois j'en tombe amoureuse :d

:puppyeyes: c'est trop gentil ça!! ba écoute oui, si tu ne l'aimes pas je veux bien pouvoir y goûter. Je n'ai jamais goûté Theodor et j'ai peur de ne pas aimer, je n'arrive jamais à bien saisir ce qu'il y a dedans, si c'est des vrais morceaux ou juste des arômes.
Une box de thé ?
Haaan !
Vous pouvez m'en dire plus ?

L

li-loo

Guest
@kei ra je n'ai jamais commandé de box de thé, mais je sais qu'il en existe 2 : envouthé et thé box.
dans une tu as de "grosses" quantités de 4-5 thés.
dans l'autre tu as des échantillons d'une dizaine, quinzaine de thé.
c'est chaque mois, par abonnement, tu ne sais jamais ce que tu vas recevoir.

24 Novembre 2012
561
367
4 864
@azahar
J'ai aussi reçu Paul et Virginie à la place de Pomme d'amour. Pour le coup je suis un peu déçue :sad:

J'ai enfin pu faire éclore mes fleurs de thé grâce à ma super théière transparente de St Valentin.. Et là encore déception. Ça part en lambeaux mais c'est quand même joli.

21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
J'ai commandé une thé box, j'espère que les thés proposés vont me plaire. En ce moment je bois surtout du thé vert au jasmin et du thé vert au citron, troooooop bon :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes