Bonjour à toutes,
J'arrive sur le forum car je cherchai un endroit ou parler de thé (difficile à trouver...).
Pour ma part j'aime le thé à tout moment de la journée, le vert, le blanc, le noir, le Rooibos... tout y passe du moment que le goût me plais, fruité, nature...
Un seul pour le moment ne me plais pas du tout, c'est le thé au chocolat...
J'ai deux théières, une achetée à Maisons du monde, très colorées et une qu'on m'a offerte semi-transparente (idéale pour les fleurs de thé) elle possède un filtre à thé en acier inoxydable.
Mais comme je bois souvent seule mon thé j'ai une tisanière/mug avec aussi un filtre en inox et plusieurs boules à thé mais prochainement je compte m'acheter des filtres en papier spécial thé car certaines infusions trop fines, comme le Rooibos, passent au travers des boules ou filtre en inox.
N'habitant pas dans une ville ou les Boutiques de Thés sont présentes, je me suis abonnée à une de ces box spéciales thé, je peux alors accroitre mes connaissances de maisons de thé qui sont parfois excellente et ainsi goûter avant d'acheter !
Certaines d'entre vous sont-elles abonnées à ce genre de box ?
Désolée pour la longueur du message, mais j'avais du temps à rattraper depuis l'ouverture du forum !!
J'espère que je pourrais enfin partager cette passion avec vous
A bientôt !