Le Thé

26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
lynalee;4036116 a dit :
Sur vente privée à partir d'aujourd'hui, il y a un bon d'achat Rosedeal à 25€ pour dépenser ensuite 50€ sur le site de Kusmi Tea. :dowant:

Bonne nouvelle: Le rosedeal est cumulable avec des codes de réduction!!!!

http://www.planreduc.com/code-reduction-kusmi-tea-bon-682.html#

Je viens de passer une commande (oui je suis faible)
j'ai pris une théière curve 70cl, une boite de 225g de thé du matin et une boite de 100g de thé vert à la menthe,
avec le rosedeal et le code petitkusmi à -15% j'en ai eu pour 25euros + 6 euros au lieu de 65 :)
C'est même pas le prix de la théière hihihi

Oui je raconte ma vie ^^

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
cerizzz88;4017816 a dit :
Vous avez quoi comme théières?

Je fais le thé dans une casserole chez moi lol
J'ai voulu essayé une vieille théière chez mes parents...ça coule tout tout tout doucement et ça fuit un peu par le couvercle :sad:

Est ce qu'il en existe des plus pratiques?
J'ai celle de chez Palais des thés.
Ses avantages sont qu'elle est en verre donc elle ne se teint pas. Les trous de l'infuseur sont juste de la bonne taille pour que le thé ne passent pas et que ça infuse.
Son inconvénient est qu'elle est en verre et donc fragile.

18 Avril 2013
1
1
154
Bonjour à toutes,

J'arrive sur le forum car je cherchai un endroit ou parler de thé (difficile à trouver...).

Pour ma part j'aime le thé à tout moment de la journée, le vert, le blanc, le noir, le Rooibos... tout y passe du moment que le goût me plais, fruité, nature...
Un seul pour le moment ne me plais pas du tout, c'est le thé au chocolat... :annoyed:

J'ai deux théières, une achetée à Maisons du monde, très colorées et une qu'on m'a offerte semi-transparente (idéale pour les fleurs de thé) elle possède un filtre à thé en acier inoxydable.
Mais comme je bois souvent seule mon thé j'ai une tisanière/mug avec aussi un filtre en inox et plusieurs boules à thé mais prochainement je compte m'acheter des filtres en papier spécial thé car certaines infusions trop fines, comme le Rooibos, passent au travers des boules ou filtre en inox.

N'habitant pas dans une ville ou les Boutiques de Thés sont présentes, je me suis abonnée à une de ces box spéciales thé, je peux alors accroitre mes connaissances de maisons de thé qui sont parfois excellente et ainsi goûter avant d'acheter !

Certaines d'entre vous sont-elles abonnées à ce genre de box ?

Désolée pour la longueur du message, mais j'avais du temps à rattraper depuis l'ouverture du forum !! :red::lol:
J'espère que je pourrais enfin partager cette passion avec vous :)

A bientôt !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sur un coup de tête (et de déprime  en me baladant dans galeries j'ai fais l’acquisition du nouveau thé kusmi la bb detox, j'ai été séduit par l'odeur donc je l'ai prise sans le goûter  et comment dire j'en suis folle amoureuse depuis que je l'ai je me but a ça, il est vraiment excellent sans sucre, il n'y a pas le gout acre qu'on connait parfois avec le thé vert, et il est excellent froid et chaud bref il vend du rêve!

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'avais un bon Nature et Découvertes et certains thés me faisaient de l'oeil, j'ai pris celui ci : 
photos+blog+048.jpg
il est vraiment très très bon <3 (et la boite est belle :shifty: ;)

Dernière édition :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Sindell Je suis abonnée à la Thé Box :) J'adore (pas besoin de le préciser ^^)

Je viens d'utiliser mon bon RoseDeal de VP. Et avec un autre code de réduc je me suis offert 4 boîtes de 125g (chocolat/menthe, le nouveau détox au pamplemousse, pomme et gingembre-citron). Et un assortiment de 5 petites boîtes "Les Verts". Ça fera deux boîtes de Citron-gingembre mais après en avoir goûté plusieurs de marques différentes, c'est réellement mon préféré.

Et grâce à la Thé Box j'ai découvert des infusions extra, moi qui n'aime pas ça d'habitude, je saurai vers lesquelles me tourner.

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
sir-duke;3999096 a dit :
Dites les filles qui aiment le Chaï, quelle est votre marque préférée pour ce thé?
Je suis tombée folle amoureuse du chaï (merci la thé box parce que j'en avais déjà bu deux/trois fois mais sans plus) et bingo mon copain aussi (il est pas très thé ), du coup je cherche à tester différentes marques pour choisir "notre thé du dimanche".

Je te rejoint là dessus ! J'ai testé 2-3 fois le chaï et je trouve ça vraiment top ! Seulement, j'ai cru comprendre que c'était long à préparer donc si certaines ont des conseils ^^

Et sinon, pour pas arriver cmme un veuch sur la soupe, je suis une bonne buveuse de thé :fleur:
Je bois surtout du thé en vrac, surtout que j'ai découvert la merveilleuse boutique "Jardin du thé" à Grenoble qui a un choix ENORME et FABULEUX. Surtout qu'ils proposent aussi du thé glacé à faire soi même :thé:

31 Janvier 2012
100
152
2 234
Ny-Ålesund
sir-duke;3999096 a dit :
Dites les filles qui aiment le Chaï, quelle est votre marque préférée pour ce thé?
Je suis tombée folle amoureuse du chaï (merci la thé box parce que j'en avais déjà bu deux/trois fois mais sans plus) et bingo mon copain aussi (il est pas très thé ), du coup je cherche à tester différentes marques pour choisir "notre thé du dimanche".
Celui de chez Betjeman and Barton est excellent !
C'est ma marque de prédilection pour le thé, hormis quelques infidélités chez Le Palais des Thés, je ne jure que par eux !
Leur chaï tourne autour de 7€ les 100 grammes, et il vaut vraiment le coup :fleur:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
k-hole-2;4080300 a dit :
Et sinon, pour pas arriver cmme un veuch sur la soupe, je suis une bonne buveuse de thé :fleur:
Je bois surtout du thé en vrac, surtout que j'ai découvert la merveilleuse boutique "Jardin du thé" à Grenoble qui a un choix ENORME et FABULEUX. Surtout qu'ils proposent aussi du thé glacé à faire soi même :thé:

Très bonne boutique! Ils sont sympas, à l'écoute... trop bien quoi!!
(malheureusement, ils ont pas en stock toute l'année mon thé noir à la pêche)

31 Janvier 2012
100
152
2 234
Ny-Ålesund
azahar;4080677 a dit :
Tu conseillerais quoi comme thé chez eux (je préfère les thés noirs) ? Une boutique qui vend la marque vient d'ouvrir dans ma ville. Je ne connaissait pas du tout donc je suis un peu perdue :shifty:
Alors ça dépend... Es-tu plutôt thé nature ou thé parfumé ? Aimes-tu les thés assez rares et venant de vieilles récoltes ou plutôt les pousses jeunes ?
Au niveau de ton budget aussi, il faut voir...?
Pour les thés noirs non parfumés, je te conseillerai (attention, ce n'est que mon avis, je me fonde sur ceux que j'ai préféré) :
Chine Pointes Blanches (6.10/100g)
Chine Grand Keemun (7.53/100g)
Assam Thowra (6.55/100g)

Au niveau des parfumés maintenant :

Blue mountain (fraise des bois-rhubarbe)
Polka (cerise-fraise-pêche)
Chaï (of course !)
Il était une fois Noël (cannelle-vanille-pomme-amande)
Balade Irlandaise (crème de Whisky-caramel)
Luxury (sirop d'érable-marron)
Paris s'éveille (chocolat-caramel-céréales-toffee)

Voilà :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes