Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@li-looici sur vente privée. J'ai demandé le code marrainage de @rikangou mais il se trouve que j'y suis déjà inscrite (Ma mère ou moi avons Alzheimer).
Et j'ai fait une commande alors que j'ai encore plein de thé à finir Mais ça va, j'ai trouvé quelqu'un pour partager la commande avec moi ^^
Dans un petit magasin de déstockage / produits dates courtes j'ai eu plein de boites à thés (les contes des thé, boîte vide du thé Saint Sylvestre) pour 0.50€ pièce Celles-ci ont du thé dedans et j'en ai trois de réserve pour les thés que j'ai commandé sur vente privée :-) J'ai juste caché le nom du thé qui aurait dû s'y trouver avec une étique à confiture
Par contre, c'est dommage qu'elles ne s'empilent pas bien (contrairement à celles de kusmi par exemple )
Coucou aux amatrices de thés,
Etant néophyte dans l'achat de thé hors grandes surfaces (mis à part dans ma ville d'origine,où il y a un chouette torréfacteur).
Je voulais savoir où vous achetiez votre thé et si vous aviez de bonnes adresses sur Paris (hors Palais des thés et Mariages Frères) si possible à prix convenables.
Merci
@Pook[i]ie[/i] apparemment, tu as Tekoe qui a un magasin gare de Lyon (le seul en France) et qui fait de très bons thés. ils y font même des thés à emporter (type starbucks pour le café) mais de très bonne qualité. c'est la seule adresse que je connaisse, je ne suis pas parisienne...(ça me gène, ça me gène....désolée je sors )