@estreet.girl Coucou ! Je ne peux pas te donner mon avis sur Envouthé en général puisque j'ai reçue seulement une box pour l'instant, mais je peux donner mon avis dessus héhé
(j'ai pris un abonnement 3 mois pour essayer, et ensuite je verrai si je continue)..
La box est plus petite que ce que j'imaginais, mais très bien garnie
Le thème de ce mois-ci c'est "Coup de Boost", donc c'est plutôt des thés toniques.
Dedans il y a donc 4 sachets de thés en vrac d'à peu près 20-30g, deux paquets de petits sachets de thés individuels (4 et 5), une surprise (un tote bag), et un livret qui explique la différence théine/caféine, les bienfaits du thé, les différentes températures et temps d'infusions en fonction du type de thé et ensuite une double page pour chaque thé, avec explication et description (quand le boire, le teneur en théine, etc.) et un petit paragraphe sur la marque, et une recette pour faire une boisson énergisante à base d'un des thés de la box.
Les thés :
Aloe Vera & Ginseng (maté vert, cannelle, fenouil, verveine, aloe vera, ginseng, menthe) - Les saisons du thés
Janat Blend (thé noir darjeeling, jasmin, agrumes et rose) - Janat Paris
Mélange minceur ( thé vert sencha deChine, pu erh, maté, pissenlit, feuilles de bouleau et menthe, fenouil, agrumes) - Maison Dhénin L'Autre Thé
Very Good Detox (thé vert, maté, fruits de la passion, baies de goji) - Envouthé
Boost et moi (fleurs d'hibiscus, cynorrhodon, mélisse, guarana, ginseng, gingembre) - Les deux marmottes
Emergency Tea (un thé noir english breakfast) - The*Teashed
Je ne les ai pas encore tous goûté, mais ceux que j'ai bu sont très bons, bien parfumés. Après ce thème n'ai pas celui que je préfère dans ce qui à été proposé, je suis pas très thé detox et minceur, mais ça me permet de faire des découvertes là où je n'aurais pas chercher à essayer.
Ce qui me plaît c'est surtout de découvrir de nouveaux thés. J'avais pris l'habitude de racheter les mêmes, et de rester dans ma zone de confort quand je voulais en essayer d'autres, ça permet de découvrir des nouvelles marques aussi ! Et collectionner les jolis boites... Ensuite on peut se connecter sur l'envouthèque du site, allez repérer les thés reçus, donner nos impressions, choisir les thés qu'on voudrait bien goûter, en mettre en favoris, etc.
Je suis super contente de ma première box, du coup, même si il me reste quelques thés à essayer, en plus ça fait tellement plaisir de recevoir un colis
Après c'est vrai que c'est un peu cher, mais je trouve que la qualité est là; et quand j'ai comparé avec les autres box de thés, j'avais noté que pour le même prix il y avait plus de thés en quantité dans celle-ci.