Le Thé

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
je vais résister à la tentation de la ventre privée (c'est duuuuuur)
j'ai aussi fait un article sur un super thé "vanilla slice" (en vrai c'est une infusion) que j'ai trouvé dans une super boutique à londres, qui s'appelle T2Tea.

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Coucou les madz buveuses de thé ! :thé:
Je vois que vous êtes nombreuses à parler de la box Envouthé. Je suis abonnée depuis plus d'un an à la thé box. J'en suis contente, cela m'a permis de faire de nombreuses découvertes. Mais du coup en vous lisant, je me demande ce qui fait que vous allez vers la box envouthé plutôt que la thé box ?
Si des madz ont été abonnées aux deux, que pensez vous de chaque box ?
Vous me donnez envie de tenter l'envouthé...

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Mayonyon j'ai été abonnée aux 2 pendant un an.
thé box : j'aime le grand format de la boîte, on peut voir tout le contenu d'un coup. et les décos sur les boîtes sont très belles. il y a des petites choses à grignoter chaque mois et des goodies sympa genre cartes postales. le menu est bien fait, il y a même des recettes. niveau thé, il y a pas mal de thés en sachets individuels à chaque fois. ah oui et j'ai déjà eu des boîtes de thé full size dedans (yogi tea).

envouthé : la boîte format carré est sympa, je la trouve plus classe que la thé box. beaucoup de thé en vrac, peu de nourriture (j'ai dû recevoir de la confiture une fois ou 2) et des accessoires en rapport avec le thé (passe-thé, repose thé...). j'ai trouvé les thés de meilleure qualité mais un peu moins variés que dans la thé box.

j'ai aimé les 2 et j'avoue qu'aujourd'hui je serai bien embêtée si je devais choisir :cretin:

27 Juillet 2015
241
585
464
35
Poitiers
Bonsoir amateur/es de thé !
Voilà trop dégoûtée, mon petit vendeur de thé a fermé et je me retrouve... avec mon petit coeur plombée.
Depuis l'année dernière, j'ai converti mon chéri au thé en vrac à infuser dans une théière et de laisser tomber les sachets. J'ai commandé quelques thés sur le site la boîte à thé mais j'ai été déçue car certaines de leur créations ont disparus.
Du coup, j'hésite à m'abonner à une box consacrée au thé, histoire de pouvoir goûter des variété. Mais je ne sais pas laquelle choisir niveau qualité/prix !

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Mayonyon j'ai été abonnée aux 2 pendant un an.
thé box : j'aime le grand format de la boîte, on peut voir tout le contenu d'un coup. et les décos sur les boîtes sont très belles. il y a des petites choses à grignoter chaque mois et des goodies sympa genre cartes postales. le menu est bien fait, il y a même des recettes. niveau thé, il y a pas mal de thés en sachets individuels à chaque fois. ah oui et j'ai déjà eu des boîtes de thé full size dedans (yogi tea).

envouthé : la boîte format carré est sympa, je la trouve plus classe que la thé box. beaucoup de thé en vrac, peu de nourriture (j'ai dû recevoir de la confiture une fois ou 2) et des accessoires en rapport avec le thé (passe-thé, repose thé...). j'ai trouvé les thés de meilleure qualité mais un peu moins variés que dans la thé box.

j'ai aimé les 2 et j'avoue qu'aujourd'hui je serai bien embêtée si je devais choisir :cretin:
Un grand merci pour ta réponse complète ! Je vais peut être rester sur la thé box du coup. C'est vrai que je n'ai jamais été déçue, et les petites choses à manger que l'on retrouve dedans sont souvent bien sympa :d

• Big up !
Réactions : Arlune
1 Août 2014
137
157
1 594
Bonjour les madz,
J'ai décidé d'investir un peu dans du matériel pour apprécier mes thés.
Je suis a la recherche d'une bouilloire avec différents choix de température, une théière et un thermos.
J'ai vu le combiné bouilloire\théiére de chez Riviera et bar mais le prix fait ouch!
Au pire sinon je prendrais juste une bouilloire a différentes températures et un thermos avec filtre.

Du coup qu'est ce que vous utilisez?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes