Hein?kbi;4099810 a dit :Je trouve pas ça sexy pour deux sous, j'sais pas, on peux accéder direct à ton minou, c'est pas sensé être cool ça !
charmion;4099876 a dit :anthrax;4099779 a dit :Du coup je me demande si c'est juste que mes cuisses avaient pas l'habitude pour les irritation et tout? Fin j'imagine que quand on a les cuisses qui ont frotté depuis toujours, la peau est habituée.
J'ai toujours eu les cuisses qui se touchent et oui, ça me fait toujours des brûlures en été si je met une jupe ou même un short trop court. Du coup je met soit de l'anti-transpirant (ça marche hyper bien) ou de la crème anti-frottement mais ça colle un peu.
Et pour les jean, ça dépend desquels mais globalement oui, ça s'use plus vite à cet endroit là qu'ailleurs.
magalou;4099929 a dit :@ Charmion : de l'anti transpirant? Sans déc'?! Lequel? Parce que moi du coup, les jupes l'été, j'évite... alors que j'en ai et que ça m'ennuie de ne pas les porter! Si on peux me donner un truc autre que "mettre un short style cycliste en dessous" ce serait super!
anthrax;4099779 a dit :Moi j'ai des questions cons à poser aux madz qui ont les cuisses qui se touchent. Parce que j'ai eu fait 5kg de plus, un été et mes cuisses qui normalement se touchent pas frottaient l'une contre l'autre et c'est insupportable, ça chauffe, ça flingue les jeans et je me chopais des cloques en jupe. Du coup je me demande si c'est juste que mes cuisses avaient pas l'habitude pour les irritation et tout? Fin j'imagine que quand on a les cuisses qui ont frotté depuis toujours, la peau est habituée.
Quand à ce tigh gap, je trouve ça un peu effrayant que ça soit devenu un but à atteindre. Le pire c'est que certaines personnes se rendent même pas compte que c'est pas qu'une question de gras. En discutant tu te rend compte que pour ces accros au gap, pas de gap=cuisses grasses dégueulasses, quelle que soit ton poids et/ou la fermeté de tes jambons.