Quand je lis tous les messages disant "non mais c'est n'importe quoi comme obsession !!!!", et que je sais que ce thigh gap (dont je découvre le nom soit dit en passant) est un truc auquel je pense trop souvent, je me sens con. Et j'aime pas me sentir con.
C'est comme les chevilles minces, ou l'os du poignet qui ressort. Quoi que ces deux-là, je n'y pense plus depuis belle lurette. Mais y'a quelques années, quand je complexais vraiment, c'était des trucs qui représentaient des sortes d'objectifs, de stades à atteindre. J'avais pas du tout envie d'être maigre ou très mince, mais juste de perdre du poids et de me sentir mieux. Et dans ma tête ça se caractérisait par ce genre de détails.
Aujourd'hui, j'ai toujours des petites formes, mon cul en arrière et ma culotte de cheval sont toujours présents, mais je le vis beaucoup mieux. Je m'accepte d'avantage. J'ai même décidé (d'essayer) de transformer mes anciens complexes en atouts.
Mais c'est vrai que ce trou entre les cuisses est un truc sur lequel je tilte quand je vois des photos de nanas qui l'ont. En fait, malgré le fait que je vis mieux mes formes, je complexe parfois encore un peu (c'est par phases), et y'a ce truc que je vis toujours mal, et que vous allez pouvoir découvrir grâce à une de mes formidables illustrations : ce trou visible justement parce que mes cuisses se touchent en dessous. Et parfois quand je me regarde, je me dis que je préfèrerais que mes cuisses se touchent entièrement plutôt que de laisser ce trou moche.
Mais j'avoue, je ne savais pas du tout que c'était du à une certaine morphologie. Je ne scrute pas l'entre-jambes de toutes les personnes que je croise, du coup pour moi ce thigh gap, toutes les filles plutôt minces l'ont. Ça soulage ma petite personne qui s'en voulait de ne pas avoir réussi à atteindre ses objectifs de perte de poids puisque de toute façon, j'aurais pu perdre tous les kilos du monde, je n'aurais jamais eu ce thigh gap. Je sais même pas si je trouve ça moche ou beau d'ailleurs, pour moi je le voyais juste comme une conséquence d'avoir perdu du poids.
Il n'empêche que je trouve toujours ce petit trou triangulaire d'entre-cuisses pas très beau, mais que voulez-vous ? Je vais essayer de m'y faire !
Cela dit, pour en revenir à ce que je disais au tout début de mon commentaire, j'aime pas trop quand je lis "putain mais faut être con pour vouloir à tout prix ce thigh gap". Tant d'agressivité envers des filles qui pour beaucoup sont mal dans leur peau, et souvent, un peu ignorantes, c'est assez triste.
Edit : Je précise qu'en qualifiant de "moche" ce trou visible sur mon somptueux schéma, j'exprime là, un avis tout à fait personnel. En l'occurence il n'y a que chez moi que je le remarque et chez moi, je trouve ça moche. Tiens, à partir de demain, je vais scruter l'entre-jambes des filles afin de repérer celles qui ont comme moi ce petit triangle d'air. Peut-être que je finirais par trouver ça mignon !