Le top 10 des meilleures B.O. de Disney (selon moi)

5 Février 2013
22
18
374
100% d'accord avec celles qui ont cité les chansons de Mulan !
Sinon je rajouterai ces deux chansons de La Belle et la Bête 2 :

 
3 Mars 2013
18
19
664
Jack Parker tu as fait presque un sans faute....  Mais une grave erreur me deçois bcp! ;p

Effectivement un top 10 est difficile à faire et faut faire des choix...

MAIS SERIEUSEMENT! robin des bois c'est cool et j'aime aussi mais A cOTE DU LIVRE DE LA JUNGLE ..... 

COMMENT! as tu pu l'oublier ...

Une philosophie de vie !

ah et aussi dommage que pocahontas n'ai pas plus de place car la BO a de quoi déchirer sa grand mère (feuillage) !
 
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
misspioute;4272847 a dit :
Jack Parker tu as fait presque un sans faute....  Mais une grave erreur me deçois bcp! ;p

Effectivement un top 10 est difficile à faire et faut faire des choix...

MAIS SERIEUSEMENT! robin des bois c'est cool et j'aime aussi mais A cOTE DU LIVRE DE LA JUNGLE ..... 

COMMENT! as tu pu l'oublier ...

Une philosophie de vie !

ah et aussi dommage que pocahontas n'ai pas plus de place car la BO a de quoi déchirer sa grand mère (feuillage) !
Mais bien sûr sa grand-mère feuillage!

Je valide la sélection, et j'y ajouterais bien celle-ci de Lilo et Stitch :
Juste c'est tout frais et je la chantais en yaourt dans ma voiture (si c'était que celle-là!) ^^
Et pour celles de Tarzan je préfère la VO, même si en français ça passe avec Phil qui chante et son accent ça rend pas mal, un peu comme Bryan Adams pour la BO de Spirit (qui n'est pas un Disney mais qui est top!)
 
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Comme beaucoup l'ont dit, Mulan aurait du avoir sa place ici, toutes les chansons sont géniales !
Et Pocahontas aurait mérité une place plus importante !
Je rajouterai aussi La B.O de Mary Poppins (Supercalifragilisticexpalidocious, let's go fly a kite )et de L'apprentie sorcière (Portobello Road, Dans le bleu de la Mer,..) qui m'ont énormément marquées et que je chante encore régulièrement  !
Anastasia  et Exalibur l'épée magique auraient aussi leur place ici bien que ce ne soient pas de disney...
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
mercutio;4272826 a dit :
ALORS LA NON! Citer Le Bossu de Notre-Dame en omettant Les Cloches de Notre-Dame, C'EST JUSTE PAS RAISONNABLE!


COUUURS GITAAAAANE
Sans déc, surement la meilleure ouverture de disney qui existe.

Sinon je plussoie pour Comme un homme de Mulan, mais jack parker a l'air d'avoir du mal avec patrick fiori, ça expliquerait cet oubli :lunette:

"il est allé jusqu’à enregistrer des versions françaises pour nous éviter d’avoir à engager Patrick Fiori ou Garou à sa place"
(pis jcrois qu'en chine c'est jackie chan qui a fait shang :shifty: )
 
24 Novembre 2010
69
260
904
Paris
luunabulle;4272904 a dit :
Comme beaucoup l'ont dit, Mulan aurait du avoir sa place ici, toutes les chansons sont géniales !
Et Pocahontas aurait mérité une place plus importante !
Je rajouterai aussi La B.O de Mary Poppins (Supercalifragilisticexpalidocious, let's go fly a kite )et de L'apprentie sorcière (Portobello Road, Dans le bleu de la Mer,..) qui m'ont énormément marquées et que je chante encore régulièrement  !
Anastasia  et Exalibur l'épée magique auraient aussi leur place ici bien que ce ne soient pas de disney...
Ah oui oui oui !!!! Enfin je me sens moins seule!! Tréguna Mécoïdis Trécorum Sétisdi ....
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Vous m'avez redonnez la pêche :caprice:!!!!!
Par contre, quand j'ai lue BO j'ai compris en original, en anglais quoi :shifty:
 
18 Juin 2013
1
0
352
Moi je dis merci d'avoir cité Dingo et Max, parce que ce film est beaucoup trop génial, et m'a appris que "même si t'es un looser, ne perd pas espoir ! Un jour tu sera cool et tu saura faire de la planche à roulette"
Et oui, il mériterai d'être plus connu ! :d
 
25 Mars 2012
18
10
364
Blanzac
mercutio;4272826 a dit :
ALORS LA NON! Citer Le Bossu de Notre-Dame en omettant Les Cloches de Notre-Dame, C'EST JUSTE PAS RAISONNABLE!


Je suis entièrement d'accord, et pas que pour cette chanson prologue ! celle de la Belle et la Bête, "Aquarium" de Saint Saens est également superbe (bon ok ça ne dure que quelques secondes mais tout de même)



et celle d'Aladdin :





Et puis évidemment :




Et n'oubliez pas d'aller les écouter en anglais, voire de re-re-re-re-regarder nos Disney d'enfance en VO, ça vaut le détour, notamment au niveau de l'humour !!!!
 
Dernière édition :
Le bossu de Notre-Dame. ??? (non, sérieusement, rien que pour sa BO, ce film mérite plus d'amour.)

Très bon top 10, les Disney sont d'ailleurs les seuls films que je préfère regarder en VF plutôt qu'en VO, les doublages sont de qualité...et j'ai grandi avec. :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes