Le top 10 des meilleures B.O. de Disney (selon moi)

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
bandimaske;4272563 a dit :
gaeguri;4272526 a dit :
Je suis d'accord avec Jack Parker, Hercule est très largement sous-estimé, sans compter que je trouve la BO francais largement meilleure que l'originale :drama:

Sinon, je rajouterais: Mulan (évidemment) et Fantasia (bon, un peu à part).


Et oui, la VF rend beaucoup mieux que le VO, pour une fois !

Je trouve que la VF fait vraiment du bon boulot dans tous les Disney, il y en a plein que je préfère à l'original. (Bon effectivement, j'ai grandi avec donc c'est peut-être pas complètement objectif).

Et sinon, je ne suis pas un grande fan de la BO de Peter Pan sauf de cette chanson :



Tidam ! Tidi !
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174


Elle m'a marqué quand même, je la passais en boucle, même si les principales sont là.
 
Dernière édition :
9 Juin 2009
16
7
1 554
Paris
Evidement tout le monde a "son" Disney lié à l'enfance mais je suis très déçu de ne pas voir le livre de la jungle.

Particulièrement celle là, que je préfère en anglais juste pour la voix un peu écorchée du chanteur

http://www.youtube.com/watch?v=9JDzlhW3XTM
 
23 Juillet 2013
172
527
1 674
Hong Kong
ysia;4272481 a dit :
L'essentiel a été oublié (selon moi) :)



Sans oublier celle que j'écoute quand je commence un travail :


Mais OUI! OUI! OUI! Mille fois OUI! Mulan c'est ZE must! Comment peut-on l'oublier? C'est impossible!!!!
Mulan mon Disney préféré! Je le connais par coeur <3
 
19 Mai 2013
31
23
369
monkey-pod.tumblr.com
betty_motown;4272686 a dit :
Evidement tout le monde a "son" Disney lié à l'enfance mais je suis très déçu de ne pas voir le livre de la jungle.

Particulièrement celle là, que je préfère en anglais juste pour la voix un peu écorchée du chanteur

http://www.youtube.com/watch?v=9JDzlhW3XTM

Oh la meilleur de toutes les chansons Disney pour moi :jv:
 
12 Décembre 2012
43
33
1 584
33
Grenoble
Ah comme c'est bon d'écouter toutes ces chansons qui ont bercé mon enfance, et pas que !! ^^

En effet, Mulan est un gros manque dans cette sélection !! J'adore toutes les chansons de ce Disney !!!! Et le Roi Lion trop bien aussi et Aladdin, en fait oui c'est trop dure de faire un top des chansons de Disney tellement elles sont génialissimes (je ne crois pas que ça se dise mais tant pis) !!!

Et Dumbo, j'adore cette chanson même si elle est trop triste.. 


Et Merlin L’Enchanteur et son Higitus Figitus !!!


Et j'adorais la chanson des 7 nains dans Blanche-Neige :


Bon j'arrête parce que là ça fait un peu trop c'est dure de n'en choisir que quelques unes...
 
2 Février 2013
31
68
384
www.noemiettedraw.tumblr.com
Tout à fait d'accord, Il ne faut surtout pas oublié Lilo&Stitch et Oliver & Compagnie (je chantais les chansons à tue tête quand j'étais petite)

Dans les musiques que j'aime bien aussi, celles de Frère des Ours :


 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
queen-victoria;4272604 a dit :
Moi je rajouterais Mulan, mais aussi et surtout Excalibur l'épée magique et La Princesse et le Cygne I et II. Y a Anastasia qui est cool aussi, mais je ne suis pas sûr que ce soit un Disney..

Je te confirme que les trois derniers que tu as cité ne sont pas des disney. Néanmoins je doit bien admettre que la BO d'Anastasia est très bonne

Ah qu'est ce que c'était bien .. avant
 
16 Janvier 2012
67
107
704
Villeurbanne
lanostravita.wix.com
C'est assez rare en ce qui concerne les BO de Walt Disney mais je suis totalement complètement passionnément d'accord avec toi. Pour toutes les musiques ce sont toutes mes préférés, Hercules en premier (Premier dans mon coeur et dans les musiques) suivie de prêt par le Bossu de Notre Dame (INFERNALES BACCANALES ! Sérieux qui peut comprendre ça à 8 ans ?)
La petite sirène, le Roi Lion et DINGO ET MAX ! J'adore ce film ! La partie avec les oppossum me rend mal à l'aise mais pour le reste... La partie finale sur scène et l'intro sont mythique. Pareil pour la chanson de Max au début "Après demain"
J'aime ces chansons je les aime je les kiiiiiiiiiiiiiiiffe je les connais touuuuuuuuutes gnihaha *Tourne maboule* Tu as cité les meilleures <3
 
12 Décembre 2012
43
33
1 584
33
Grenoble
Et la planète au trésor !!!!!! Chanté par David Hallyday, à une période je l'écoutais en boucle, surtout que j'ai été un peu fan de David !!! ;-) 
 
Y

yaelle

Guest
Oh oui TOUTES celles d'Hercule !! <3

Et puis toutes celles de Pocahontas aussi surtout "Des Sauvages" : triste mais si belle !
 
31 Décembre 2012
25
68
364
De toute façon, considérons qu'une personne ne peut pas être pleinement épanouie sans connaitre (ou avoir connu) toutes les BO de disney. C'est bien connu ma bonne dame.

C'est vrai qu'Anastasia mériterait totalement sa place ici.



Puis plus récemment, la BO de Raiponce est aussi assez cool. (oui, j'avoue, j'ai eu envie de verser mes petites larmes)


Et j'en rajoute une petite méconnue, mais que j'adore chantonner.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes