AAAAAAAAAAAAAAAH!amelie;4580448 a dit :En ce moment de suis en pâmoison totale devant cette marque aux accents mi-mignon mi-bondage Par contre les prix me tuent, un peu.
Mais CHEEEEEEEEEEEEER...
AAAAAAAAAAAAAAAH!amelie;4580448 a dit :En ce moment de suis en pâmoison totale devant cette marque aux accents mi-mignon mi-bondage Par contre les prix me tuent, un peu.
Je ne suis pas spécialement "planche à pain" (mais c'est moche comme expression, c'est super mignon des petits seins!!), mais sur Asos tu as vraiment un grand choix de tailles à tous les prix, donc tu peux facilement trouver ton bonheur je pense . En plus ils font tout le temps de promos, et les retours sont gratuits!missacacia69;4581470 a dit :Les planches à pains comme moi, où achetez vous des jolis soutiens gorges pas gamine, pas trop cher (genre moins cher que Ysé...), biens coupés? Et éventuellement qui propose un bas assorti?
Merci gros bisous
lereilly;4581889 a dit :(un message en semi-scred pour dire que des fois, des trucs tout simple comme les chaussettes hautes de American Apparel peuvent faire grou grou dans le corps, voilà, je suis parti, adieu)
marine-antoinette;4581338 a dit :
methllik;4582169 a dit :'Lut les filles
J'ai une question qui me trottine dans la tête. Y 'en a t-il une de vous qui sache si 1. Ces merveilles sont trouvables quelque part. 2. Si ça a une appellation ?
Je suis tombé en amour avec, mais je sais absolument pas si c'est une sorte de DIY ou pas. Je veux tellement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non parce que hein
marine-antoinette;4581338 a dit :C'est officiel, topshop aura ma peau !!
Vous me conseilleriez lequel, parcequ'entre les eux mes coeur balance !
methllik;4582169 a dit :'Lut les filles
J'ai une question qui me trottine dans la tête. Y 'en a t-il une de vous qui sache si 1. Ces merveilles sont trouvables quelque part. 2. Si ça a une appellation ?
Je suis tombé en amour avec, mais je sais absolument pas si c'est une sorte de DIY ou pas. Je veux tellement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non parce que hein