cocomilie;4557188 a dit :J'ai reçu ma commande Lemon Curve, je suis trop dégoutée les deux soutiens-gorges ne me vont pas.
J'avais commandé ce bustier en 85D, sachant que c'est ma taille actuelle, mais que je suis un peu juste ayant pris quelques kilos.
Il m'allait pas du tout, j'avais énormément de graisse qui ressortait sous les bras (wtf ), et dès que je me baissais ça me coupait le ventre en deux, je suis sans doute pas assez mince pour ce genre de modèle. Et puis j'avais l'impression que le modèle recouvrait mes seins plus qu'il ne les soutenait. Grosse déception.
Et ce s-g en 80E, un essai d'après les mesures d'Expert Moelleux : j'ai du forcé pour réussir à le fermer, la profondeur du bonnet convenait mais il était tellement serré que j'avais du mal à respirer. Je fais bien 85 en tour de taille, je m'étais pas trompée en me mesurant.
Bref ça me fait chier parce que j'avais commandé en période de soldes, donc le retour est à mes frais. Je crois que je vais me résoudre à aller dans des boutiques et essayer d'autres tailles, j'aurais juste moins de choix, des trucs moins beaux et carrément plus chers quoi. Mais je vais quand même continuer à tâtonner dans les équivalences de tailles trouvées sur Expert Moelleux, peut-être que la marque ou le modèle taillait petit.
En parlant d'Expert Moelleux @cocomilie : http://tinyurl.com/ln4h623 ! Une révélation ! Pcq commander sur Internet, c'est trop la plaie ... En revanche, les petits bourrelets sous les bras, c'est pcq tu ne boobswoopes pas assez, non ? Ca me fait ça sur mes soutifs Panache, qd je mets à la va-vite. Du coup, je ne m'en inquiète pas trop (devrais-je?).