@
Gunnm et @KNB merci !!
Je vais essayer de faire un résumé, peut être que ça m'aidera à clarifier le truc. (j'avoue que j'ai aussi relu les consignes du TP, bizarrement ça aide haha)
Donc, en gros on doit développer une application web pour mettre en ligne le résultat d'un précédent TP (en gros, on fait de la recherche textuelle dans une archives des Misérables de Victor Hugo), avec un serveur Tomcat.
J'ai une application de "base" qu'on a faite en cours : on lui entre un prénom et elle imprime "Bonjour prénom !".
Il faut que je modifie cette base pour que l'utilisateur entre un mot, et que l'appli imprime toutes les occurrences du mot qu'elle trouve dans l'archive.
Ce que je sais pas trop, c'est est-ce qu'il vaut mieux que je c/c ma classe de recherche directement dans la base de code que j'ai déjà, ou si je l'appelle. Mais j'ai du mal à faire le passage des paramètres, à savoir le mot entré. Et si je l'appelle, je sais pas non plus bien comment faire.
Voila voila. Je pense que je suis pas claire du tout :
:
Et pitié ne m'en voulez pas parce que je n'emploie pas les bons termes, je n'y comprends tellement rien
(ne pas citer)