Je ne l'ai pas mis en ligne malheureusement ! Mais voici une capture d'écran quand même ! Épileptiques, n'ouvrez pas ce spoiler.kbi;4686724 a dit :myniloly;4686717 a dit :Salut salut !
Moi j'ai commencé la programmation il y a quelque mois. Pour l'instant grâce à classroom je maitrise plus ou moins html5 et css3 ! Et là je vais me mettre à javascript parce que je me suis rendue compte que beaucoup de sites internet s'en servaient (en plus il y a un cours entièrement dédié sur classroom )
Au cours de ma "formation" j'ai réalisé un site sur les licornes et les lionceaux, avec des photos de chaton en bonus et des couleurs partout... ce fut de toute bôté ::
Aujourd'hui je m'en sers pour punir les gens, je leur montre quand ils sont pas sage et ça leur fait mal aux yeux !
Han je veux voir ce site de toute bôté
Lien ?
knb;4687125 a dit :Pour rebondir sur la question soulevée par @KBi , je pense que les deux sont importants : des "hards codeur•ses" qui sont très bon en technologies et n'ont pas forcément de conaissances (ou d'intérêts) en marketing/communication/gestion de projet et des gens moins irréprochables niveau technique mais qui savent "de quoi ça parle" et qui peuvent faire un lien entre l'aspect technique et le client, par exemple.
Un des problèmes je trouve c'est qu'en France aujourd'hui la technique est dépréciée... Ou comme disait une de mes chargées de TD "c'est important que vous ayez des bases en gestion de projet parce que 3 ans après votre diplôme vous coderez plus du tout, hein, vous ferez plus que de la gestion de projet"
ok mais pourquoi faire des études d'info pendant 5 ans...? Bon je pense qu'elle exagérait un peu mais quand même, ch*er quoi.