M
Miss_Valou
Guest
Salut,
Je suis une casanière à 100% et plus encore par ce temps automne/hiver où je rentre du travail à 14h (je bosse de 8h à 13h en non stop comme modèle) passage sdb pour une petite douche et j'enfile un peignoir si j'ai froid je mange un truc et après je bulle devant le pc / la TV en regardant un film. Le soir mon amie rentre (elle aussi est casanière) on dine et en générale on finit devant la TV.
Il n'y à que l'été ou le soir on se promenaient le long de la seine avant de revenir dans notre péniche.
Je suis une casanière à 100% et plus encore par ce temps automne/hiver où je rentre du travail à 14h (je bosse de 8h à 13h en non stop comme modèle) passage sdb pour une petite douche et j'enfile un peignoir si j'ai froid je mange un truc et après je bulle devant le pc / la TV en regardant un film. Le soir mon amie rentre (elle aussi est casanière) on dine et en générale on finit devant la TV.
Il n'y à que l'été ou le soir on se promenaient le long de la seine avant de revenir dans notre péniche.

je binge watch des séries et des films, et je binge read des bouquins.
) je suis en stress total en mode : MAISCETAYPASPREVUJEPEUPAFERECA...
J'aime bien sortir mais parfois j'ai juste envie de rester chez moi, sous la couette en regardant une série. Depuis que je suis en P1 (carrée) c'est encore pire! Mes parents essayent même de me forcer à bouger mon popotin de mon lit qui devenu THE PLACE ou je passe tout mon temps à réviser ^^ Et généralement quand j'ai envie de sortir, je finis par avoir la bonne grosse flemme.

)