Oh franchement ne t'inquiètes pas, tout ira bien ! Prépare toi juste à faire une dictée vendredi haha. Moi je ne serais probablement pas à la rentrée parce qu'elle m'est inutile (je n'ai pas besoin de refaire la dictée vu que j'ai validé le français cette année) mais tu ne seras pas toute seule très longtemps, comme l'a dit Ashes. les rencontres se font facilement N'hésite pas à parler aux gens qui sont à côté ou devant toi en amphi, et puis en général on crée facilement des liens avec son groupe de TD aussi !Little'Jen.;3557838 a dit :Ashes. & Mr Mojo Risin : Encore merci pour vos réponses , c'est super gentil de votre part. Ca m'a bien aidé et un peu (beaucoup) rassuré
Mr Mojo Risin, ecoute si t'as proposition tiens toujours, je veut bien faire la tournée des bars
(Sinon je suis vraiment en stress pour Vendredi )
Que veux-tu, je me disais "oh je vais pas aller à la visite de la Cathédrale, j'habite à côté donc j'irais plus tard" et puis au final heu...Ashes.;3562045 a dit :Mais je crois que ça dépend du prof aussi, un de mes potes en avait eu un qui chaque année redonnait le même partiel (un QCM il me semble), alors qu'une copine avait un autre prof, et elle a eu une note pas terrible. M'enfin, fallait faire les visites et découvrir notre belle ville qu'est Metz, aussi