M
Je me permets de répondre car je viens aussi d'un bas STG (CGRH).Little'Jen.;3390881 a dit :Ah mais c'est cool ça
@Ashes. : Elle est bien l'université de Metz, enfin y'a une bonne ambiance? Et la première année, c'est compliqué ou plutôt accessible (je viens d'un bac stg alors j'ai un peu peur que ça soit difficile)?

(et j'ai entendu dire que l'année prochaine il y aurait une bonne quantité de musiciens bobos, ça promet haha). Mais sinon en général les gens du SHA sont plutôt sympas !
. Tu avais pris quoi comme options pour ton deuxième semestre (sans indiscrétion) ? Et sinon on est combien dans une promo & on a combien d'heure par semaine ? (Je sais, je sais , je pose beaucoup de questions
)Alors, j'avais pris :Little'Jen.;3390941 a dit :@Mr Mojo Risin: Merci beaucoup pour t'as réponse, ça me rassure un peu. Tu avais pris quoi comme options pour ton deuxième semestre (sans indiscrétion) ? Et sinon on est combien dans une promo & on a combien d'heure par semaine ? (Je sais, je sais , je pose beaucoup de questions
)
ça ne m'intéressait absolument pas, au départ j'avais histoire de la musique mais chanter des chants grégoriens ne me plaisait que moyennement, donc j'ai changé pour patrimoine moderne, puis langage cinématographique et enfin patrimoine et architecture antique et médiaval (oui j'ai un peu tout fait haha). Ca ne me plaisait pas du tout mais je n'avais plus trop le choix, on avait cours qu'une semaine sur deux, et on visitait des monuments (la cathédrale de Metz, le Musée de la Cour d'Or...) alors bon... 

)