Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans le cadre de mes études je suis partie à Casablanca l'an dernier, et je vais y retourner pour un an à partir de septembre 2015 Est ce qu'il y a des Madz de Casa ou du Maroc plus largement ?
Ouiiii, Rabat c'est super joli ! Mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Agadir (fait super beau toute l'année et je suis une fille du soleil )
Je suis dans une école de management et toi ?
Trop bien, pour combien de temps ? Avec une copine on voudrait faire une colocation avec des expats, c'est peut être le début d'un commencement
Me concernant je fais partie d'un programme d'échange entre Sciences Po et une Ecole à Casablanca, on part deux fois pendant notre cursus, et là ça sera la seconde fois pour moi Je suis avec ma promo de 12 et une autre promo de 15, mais je trouve ça plus intéressant de vivre avec des personnes qui ne sont pas de notre école
@sluka Oooh mais c'est bien tout ca ! Ca serait sympa une rencontre des Madz expat du Maroc ^^
Et comment ca se passe en fait la coloc ? C'est vous qui vous démerdez ou on choisit pour vous ?
Bon alors, mon arrivée à Casa approche, je voulais savoir si vous aviez des bons plans logement : je cherche un appartement avec deux chambres, quartier Racine/Gauthier, bref, pas loin des Twins. Si vous avez une piste je suis preneuse, c'est assez urgent...